Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Springfield est un des noms de ville le plus répandu aux États-Unis (on en compte 31), le premier étant Lincoln. Mais Matt Groening trouvait que Lincoln était un nom trop sombre ne laissant pas assez place à l'imagination et à l'humour.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Deux nouveaux épisodes annoncés

Par Charles Tasserit, le 23 octobre 2010 à 11h37

La Fox a annoncé 2 nouveaux épisodes de la saison 22 qui seront diffusés le mois prochain après l'épisode spécial Halloween. Dans le premier intitulé Lisa Simpson, This Isn't Your Life, Lisa apprend que Marge était une brillante élève avec d'excellentes notes jusqu'à ce qu'elle rencontre Homer et que ses notes chutent brutalement. Pour ne pas faire la même erreur, Lisa veut absolument poursuivre ses études seule sans se laisser distraire. Ci-dessous, la carte promotionnelle de cet épisode :

mabf20.jpg

Cet épisode sera diffusé le 14 novembre prochain aux Etats-Unis. Et la semaine suivante, l'épisode qui est programmé s'intitule The Full Monty et ce sera un épisode centré sur monsieur Burns. Dans l'épisode, M. Burns apprend qu'il soufre de multiples maladies et qu'il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre. Il décide alors de l'annoncer à toute la ville, mais il est effondré d'apprendre que les habitants se fichent de ce qui peut lui arriver. Bart trouve M. Burns totalement affaibli et il décide de le cacher chez lui. Cet épisode sera donc diffusé le 21 novembre prochain.

L'équipe du site | A propos
©2000-2025 The Simpsons Park