Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Springfield est un des noms de ville le plus répandu aux États-Unis (on en compte 31), le premier étant Lincoln. Mais Matt Groening trouvait que Lincoln était un nom trop sombre ne laissant pas assez place à l'imagination et à l'humour.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Les saisons 16 et 17 sur W9

Par Charles Tasserit, le 25 février 2011 à 11h27

Vous êtes très nombreux à avoir demandé des nouveaux épisodes sur W9, vous voilà servis puisque à compter du mois prochain, W9 va diffuser la saison 16 qui sera suivie de la saison 17, toutes deux inédites sur cette chaine. Certains dirons qu'il était temps, car voilà 5 ans que W9 rediffuse les 15 premières saisons en boucle !

A compter du 12 mars, de "nouveaux" épisodes seront donc diffusés sur W9, ces épisodes ne sont bien entendu pas inédits puisque déjà diffusés sur Canal+ qui conserve l'exclusivité de la série en France. Les premiers épisodes seront diffusés le samedi en prime time, mais il y aura probablement des rediffusions du lundi au vendredi dans les semaines qui suiveront.

Pour rappel, si W9 ne diffuse pas les dernières saisons (18 à 21), c'est simplement car Canal+ détient l'exclusivité des droits sur les nouveaux épisodes, et tant qu'ils sont rediffusés sur la chaine, ils ne seront pas diffusés sur W9.

L'équipe du site | A propos
©2000-2025 The Simpsons Park