Qui dit dimanche dit épisode inédit des Simpson. Ce soir aux États-Unis sera diffusé Walking Big & Tall dans lequel Lisa découvre que l'hymne de Springfield n'est qu'une plagiat. Elle décidera d'en écrire un nouveau tandis qu'Homer assumera ses formes et apprendra qu'il existe une fierté d'être en surpoids.
Et pour un épisode qui parle de chanson, quoi de mieux que d'avoir une guest issue du monde de la musique ? L'heureux élu qui fera un arrêt à Springfield n'est autre que Pharrell Williams, interprète du célèbre tube Happy qui a sans doute envahi vos oreilles pendant de long mois.
Pour la promotion de cette épisode, la FOX a publié six illustrations que vous pouvez retrouver ci-dessous :
Pour les plus impatients, vous pouvez même déjà découvrir ce que pourrait être l'hymne de Springfield en regardant la vidéo suivante :
N'oubliez qu'une fois l'épisode terminé, vous pouvez partager vos critiques sur notre forum ou bien nous laisser un petit message sur Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi nous dire dès maintenant si l'histoire de cet épisode vous tente ou alors pas du tout. Vous pouvez même nous dire si vous êtes du genre à chanter Happy à tue tête ou si au contraire, vous ne pouvez plus du tout l'entendre. Vous pouvez tout nous dire. TOUT !