Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Dans Les frères ennemis (s8) lorsque Cecil perd l'argent contenu dans la mallette, une scène coupée montre Hans Taupeman en bas de la falaise qui récupère le tout.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Ce soir, les Simpson fêtent leur premier Halloween

Par Jérémy Carré, le 18 octobre 2015 à 08h59

"Leur premier Halloween ? Andouille, ils fêtent Halloween tous les ans !" Ce à quoi je vous répondrai "Dites donc, je vous trouve bien prétentieux", mais surtout "Leur premier Halloween, oui, mais de la saison !" En effet, cette année ce n'est pas à un épisode d'Halloween auquel nous aurons droit, mais à deux. Ce dimanche, les Simpson proposent leur premier Halloween qui n'est pas un épisode en trois segments, mais bien un épisode traditionnel.

Dans Halloween of Horror, Lisa est effrayée par la soirée de l'horreur organisée à Krustyland forçant Homer à ne pas décorer sa maison pour Halloween. Les employés des magasins de décorations décident de se venger d'Homer qui leur a fait perdre leur travail et envahissent la maison des Simpson. Homer et Lisa se cachent dans le grenier où ils trouvent d'anciennes décorations dont ils vont se servir pour se sortir de cette situation. De son côté, Marge essaye d'organiser un Halloween amusant pour Bart pour compenser le manque de motivation du voisinage vis-à-vis de cette fête.

"Des promo cards ou des sorts ?" Pour éviter que vous ne jetiez des oeufs sur ma maison (Je vous rappelle l'adresse : 123, rue Bidon) voici quatre images promotionnelles. Et si ce n'est pas assez, je rajoute trois vidéos :














Une fois remis de leurs émois de ce premier Halloween, les Simpson n'auront qu'une semaine avant de remettre le couvert. Le 25 octobre, place au traditionnel Treehouse of Horror qui célèbre sa 26e édition. Dans ce triptyque, Tahiti Bob parviendra enfin à tuer Bart; Homer sera affecté de pertes de la mémoire à court-terme; et Bart, Lisa et Milhouse se verront affubler de super-pouvoirs. Les images promotionnelles, au nombre de neuf, montrent également qu'une parodie de Godzilla sera à l'ordre du jour.


















Un petit coup d'oeil du côté des audiences de la semaine dernière. Les Américains ont été 3,31 millions à regarder Patty et Selma tenter d'arrêter de fumer dans Puffless. Un score très faible qui s'explique notamment par l'absence de football juste avant les Simpson. Ce score permet tout de même à la série d'être le programme numéro 1 de Fox sur sa soirée du dimanche. L'audience de l'épisode de ce soir devrait être sensiblement le même puisque Halloween of Horror sera précédé d'une rediffusion du Treehouse of Horror XXV.

Deux épisodes d'Halloween, c'est trop ou pas du tout ? Quel épisode vous intéresse le plus ? Contents de voir enfin Tahiti Bob parvenir à tuer Bart ? Vous fêtez Halloween chez vous ? On vous attend sur notre forum, notre Facebook ou notre Twitter pour en discuter plus longuement.

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park