Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Faux Raccord

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 27 Nov 2011, 11:41

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

#45
Merci! :)

La dernière invention d'Homer (S10E02)

[1:00/1:07]Les CD à gauche ne sont plus placé pareil
->

[2:02/2:48]Les tableaux au dessus du lit sont bien plus éloigné qu'avant et celui de droite est plus haut
->

[4:51 à 5:10/5:17]On voir d'abord un moment 2 ballons qui sont dans le coin de la pièce, puis ils disparaisse
->

J'en est pas trouver d'autre

EDIT:

Lezards populaires (S10E03)

[19:01/19:22]Quand les lézard tombe, il y a d'abord une voiture bleu à coté du rouge, un lampadare, puis sur le plan d'après(des qu'ils partent dans les buissons) il n'y a plus de voiture bleu et à gauche il y a une autres voiture rouge, il n'y a plus de lampadaire, la couleur des buisson est beaucoup plus clair et l'arbre est différent et enfin les trait de la route son beaucoup plus long
->

C'est tout(mais y en à pas mal d'un coup)

Simpson horror show IX (S10E04)

La moumoute tueuse

[00:40/1:10 et 1:20]Quand on voit le Kwik-E-Mart de l'exterieur, il y a une affiche jaune de travers à gauche, rien sur la double-porte et  une affiche rectangulaire verte à droite de la double porte, puis quand le chef Wiggum entre, il y a une affiche verte sur une des 2 portes, aucune affiche juste à coté à droite(et il y a un présentoir contre la ventre qui n'y était pas avant) et à la place de la petite affiche jaune de travers, il y a une grande affiche vert droite
->

[00:40/:]On voit au dessus de la double-porte que le petit rectangle est marron, puis ensuite quand le chef Wiggum entre il est vert
->

[4:19/4:33]Il n'y a aucun robinet à squishee à gauche et au juste au dessus des 2 ronds il n'y a pas le petit rectangle et petit rond, puis sur le plan d'après ils y sont.
->

[4:19/4:25/4:26]Il y a écris CASH à l'accueil sur le rectangle gris, puis il n'y a plus rien d'écris puis il y a à nouveau écris CASH et sur les 2 premier plan Homer n'a rien dans sa manche droite puis sur le 3ème fram il y a la forme d'une boite
->->

Dessin animé de la mort
Aucun

Star trek dernière génération
(mais je ne suis pas sur que l'ont peut le conter comme un faux raccord)[13:58 et 14:03/14:06]D'abord on ne voit aucune dent dans la bouche de maggie puis d'un coup on en voie un très grande
->

[15:50/16:01]On voit derrière Kodos un grand écran noir, puis ensuite à la place il y a un fond rouge et 6 écran noir
->

Homer fais son cinéma (S10E05)
Rien  :(

Hippie hip hourra (S10E06)
Rien  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Naglafar

Merci, tres bon travail bartmaniaque !

Maurry Christmas!

Faux raccord saison 21 :

Super Homer

Au début de l'épisode nous voyons que derrière Jeff Alberson il y a une carte complétement blanche, mais peu de temps après quand CBG montre à Bart et Milhouse la BD de Spider-man il y a 2 cartes, une carte blanche avec du bleu dessus et une carte jaune en dessous.




Dans la première scène avec Everyman nous voyons qu'au dessus des bandits il y a des plaques jaunes, une plante, une horloge, etc. 30 secondes plus tard tout ça à disparut.




La réponse de Bart

Nous voyons que un élève disparait de la classe sans aucune raison.




Et à plusieurs reprise dans l'épisode tout le monde change de place :



J'éditerais ce message pour le reste.

Bartmaniaque

#48
Maurice=> Si tu regarde mes faux raccord et ceux sur le site, tu vera qu'il y a indiquer à quelle moment ça se passe(pr exemple: à 15:21 on voit tel chose puis à 15:23 cette chose à changer, alors tu mets [15:21/15:26]) ;)
Et pour la 1ère erreur de "la réponse de bart"(mais je ne me fis que au fram pour dire ceci), certain élève se sont déplacé, il n'y a plus que 4 ranger au lieu de 5 et le meuble avec des livre ses déplacer du côté de la classe à l'arrière à l'arrière de la classe ;)

Lisa à la meilleurs note (S10E07)
[13:36 et 14:24/15:09]On voit que la fenêtre est entière, avec un volet sur le dessus et il y a un tableau d'affichage au fond de la salle, puis la fenêtre est différente, plus large, sans volet, cassé et il n'y a rien au fond de la salle
->->

Touche pas à mon rein! (S10E08)
[2:22/3:31/5:55/6:50]Homer à une montre à son bras gauche, puis aucune, puis une à on bras droit, puis aucune
->->->
(et ne me dites pas que il s'est passé un certains temps et qu'ils à pu mettre sa montre sans qu'on le voyent, qu'il la regardent, qu'il l'enlèvent sans qu'on le voyent puis qu'il la remettent sans qu'on le voyent à l'autre bras pour l'enlever imédiattement après :P)

[10:58/11:10]Il y a un tableau au dessus de son lit, puis on ne le voit plus.
->
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

simpsonsbart

Je viens de voir Sbartacus à l'instant, et j'ai vu des faux raccords à l'hôtel de ville: Quand Otto prend la parole (il est sans walkman car Milhouse le lui a pris), il tient son bracelet au poignet gauche et ce bracelet est différent de celui qu'il porte habituellement, sur un autre plan, il le porte au poignet droit. Quand on voit la radio qu'il porte sur un plan plus gros, il n'a plus de bracelet.

Désolée si je n'ai pas mis d'image, le plan où il porte le bracelet sur le poignet droit était indisponible sur les sites où je suis allée. Si quelqu'un pouvait mettre ces 3 images, qu'il ne se gêne pas. ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.