Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Tu sais, nous ne faisons pas de topics pour parler de jeux-vidéos précis. Encore moins d'un seul jeu parmi toute une série de jeux, comme Sims.

À part de ça, l'image est trop grande et, pour couronner le tout, c'est quoi cette explication de rien du tout sur le topic.

Charles_Swag277

Ah oui, Maurice. J'aurais pu aller dans jeuxvidéo.com! ;D

Maurry Christmas!


Charles_Swag277

Le prochain pack additionnel de Les Sims 4 va bientôt sortir!



J'aime bien la tune! 8)

Charles_Swag277

C'est pas la peine. Une chance qu'il  y a un topic de jeux vidéo.

The Phenom

Ce soir en fouillant dans un tiroir je suis tombé sur un vieux jeux auquel je jouais sur PC il y'a dix ans :  Age of Empires. Résultat, ça ma bloqué devant mon écran pendant 2 heures. Je voulais savoir qui d'entre vous jouait à ce jeu, et s'il existe quelqu'un d'autre que moi sur cette planète qui y joue encore?

The Reg

Je jouais encore au II hier. J'ai beaucoup joué au premier en effet (il y a fort longtemps) mais c'est le II auquel je joue régulièrement (par périodes) depuis 2002 ou 2003. J'ai pourtant le III mais... le 2e est mieux. ;D

The Reg

J'ai fusionné le sujet Sim City 4 avec le sujet jeu vidéo.

Charles_Swag277

Citation de: Charlesthecool82 le  7 Août 2015, 00:37


Quoi de neuf? Vous avez le jeu Les Sims 4? Je vous propose ce fil de discussion pour des commentaires à propos de ce jeux. 8)

Citation de: Maurice le  7 Août 2015, 03:47
Tu sais, nous ne faisons pas de topics pour parler de jeux-vidéos précis. Encore moins d'un seul jeu parmi toute une série de jeux, comme Sims.

À part de ça, l'image est trop grande et, pour couronner le tout, c'est quoi cette explication de rien du tout sur le topic.

Citation de: Charlesthecool82 le  7 Août 2015, 13:36
Ah oui, Maurice. J'aurais pu aller dans jeuxvidéo.com! ;D

Citation de: Maurice le  7 Août 2015, 14:31
Citation de: Charlesthecool82 le  7 Août 2015, 13:36
Ah oui, Maurice. J'aurais pu aller dans jeuxvidéo.com! ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Maurice, est-ce que c'est toi qui a fusionné mon topic de Les Sims 4 avec jeux vidéos et consoles!?

Springfield83

Non c'est Regismo, c'est le post juste au-dessus de ton amas de citations.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 14 Août 2015, 13:49
Je jouais encore au II hier. J'ai beaucoup joué au premier en effet (il y a fort longtemps) mais c'est le II auquel je joue régulièrement (par périodes) depuis 2002 ou 2003. J'ai pourtant le III mais... le 2e est mieux. ;D

+1

Age of Empire : II :-*

Je n'y jouais pas hier, mais j'adore vraiment ce jeu ! :)

simpsonsbart

Selon vous, c'est quoi ce "bébé" Pokémon vert? Pour moi, il s'agit d'une sorte de Phione pour Zygarde... Et NON, je ne pense pas qu'il s'agisse de la forme endormie de Zygarde!

Pareil pour la silhouette, je pense qu'il ne s'agit PAS de Zygarde! Les fans sont de vraies têtes de mule à toujours dire que c'est Zygarde!!!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles_Swag277

Citation de: simpsonsbart le 23 Août 2015, 13:10
Selon vous, c'est quoi ce "bébé" Pokémon vert? Pour moi, il s'agit d'une sorte de Phione pour Zygarde... Et NON, je ne pense pas qu'il s'agisse de la forme endormie de Zygarde!

Pareil pour la silhouette, je pense qu'il ne s'agit PAS de Zygarde! Les fans sont de vraies têtes de mule à toujours dire que c'est Zygarde!!!

Oh oui! Il ressemblait à ça!


Charles_Swag277


Maurry Christmas!

Haha, cherchez Super Mario Bros sur Google, vous allez voir le Easter Egg.