Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Sakunator

#150
Citation de: Rex le 22 Août 2012, 08:25
Ça c'est arrivé à tous les chanteurs qui ont commencé leur carrière à un très jeune âge : Cher Lloyd, Miley Cyrus, Selena Gomez, Justin Bieber,... C'est sûrement sa seule vidéo où il a plus de dislikes que de likes.

Maintenant, c'est vrai, je m'attends à la pire audience historique pour eux... C'est triste de dire ça.

Oui mais c'est sa vidéo la plus regardée aussi. (Enfin, je me suis pas non plus amusée à regarder toutes ses vidéos mais j'ai comparé avec Boyfriend... [sûrement son deuxième tube le plus connu]). Certes il y a plus de "like" mais tellement moins de vus ;)

loloXIII

Nooooooooon !!!! :o >:(
Tout, mais pas lui... :(

Ca y est, les producteurs sont vraiment à court d'idées, et ils commencent sérieusement à faire du grand n'importe quoi... :-\

Tony.

Ils ont fais ça pour remonter l'audience. Si ça fais venir des fan de Justin, qui ensuite ce mettent au Simpson, bah j'suis pas contre son apparition.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

LE truc qui me fera arrêter les Simpson. Me fout de ce qui arrivera après, c'est une tentative tellement pathétique de faire augmenter l'audience qu'il n'y a aucune excuse. J'suis pas près de resuivre la série comme je le faisais avec les saisons 20 et 21.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Oublie-pas de rajouter le titre de l'épisode en page 1.

AlexandreLeblanc

Ah bah moi j'avais dit sur NHC il y a peut-être un mois que si il invitais Justin Bieber dans un épisode j'arrêtais de regarder, non là c'est juste trop !!

Sam Szlack

Je crois qu'après cet épisode, je ne suivrais plus les suivants (sauf si les résumés sont alléchants), mais resterais fidèle à ma passion.


Franchement, j'ai envie de dire "Matt, t'es trop con". Avec toutes les caricatures, troll, meme bref tout les médias, il n'a pas sû que beaucoup de gens n'aime pas ce gamin vantard et ridicule.

La pire idée des Simpson. Franchement, c'est un doigt d'honneur aux fans, un foutage de gueule de nous livrer un piètre gosse en Guest Star. Car ils savent que les fans des Simpsons préfere les gags a bas de cochon qui marche au plafond, de garnement qui écrit des punitions au tableau qu'a Mr. Baby, chanteur (?) pour mnettes deseperée.

Mais si son apparition dure 10 secondes, il y a encore de l'espoir.

AlexandreLeblanc

La seule chose qui me ferait aimé, ce serait qu'ils décident d'aller assassiner Justin dans l'épisode 8)

Tony.

Vous etes serieux que vous voulez arreter les simpson parce que Justin est dans un épisode ? -_-'


Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est pour ramener de nouvelle personne, et ça peut très bien marcher.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Crois tu vraiment que des filles écerveelées qui adore les chansons dont les paroles sont "Baby baby hoooo !" vont devenir fan d'un dessin animé satirique sur les moeurs américains ?!

Tony.

Il y a pas que des filles qui sont fan de Justin Bieber, beaucoup, mais il y a de gros fan qui sont des mecs.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Perso j'en connais pas :D  Et perso Tony, je dois faire ce que je dis !  Faut dire que j'aurais jamais cru qu'il viendrait dans les Simpson !!!

Sam Szlack

Bizarre, de toutes les malheureuses fois où j'ai vu des images de son public, il n'y avait aucun représentant masculin.

Et puis, Justin peut parfaitement s'integrer chez les Simpson :



^
|
|
Rapport ?
|
|
V





AlexandreLeblanc

Justement AUCUN RAPPORT !!!

Tony.

MAIS VOUS ETES MONGOLE.


Dire que vous allez arrêter parce que Justin a rien à faire la c'est pathétique. Et dire que parce qu'il est la, l'épisode sera mauvais c'est aussi très con.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu