Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Censure de la série

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 17 Avr 2012, 17:59

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

C'est fait, Canal+ à carrément effacer duff par le rouge de fond. Plus de floutage (encore moins le blanc du logo) il n'y a strictement plus le logo sur la télévision française.


                             

simpsonsbart

Oui, je sais: j'ai vu le panneau du générique début de "A tyran, tyran et demi", diffusé aujourd'hui sur Canal+. Au fait, je trouve la chanson de la fin vraiment (voix à la Burns v2 on) excellente! (voix à la Burns v2 off)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

#32
Au début, je pensais que c'était un petit floutage de l'écriture. Et en regardant Klingon, j'arrive sur W9, le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été très surpris. Au moment où Duffman apporte des caisses de bières et se fait un sandwich, j'ai pu voir l'ampleur de ce floutage ! On ne distingue rien du tout, je dois dire que je ne pensais pas à ce genre de floutage.

loloXIII

Citation de: paolo98 le  8 Sep 2012, 14:40
Au début, je pensais que c'était un petit floutage de l'écriture. Et en regardant Klingon, j'arrive sur W9, le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été très surpris. Au moment où Duffman apporte des caisses de bières et se fait un sandwich, j'ai pu voir l'ampleur de ce floutage ! On ne distingue rien du tout, je dois dire que je ne pensais pas à ce genre de floutage.
C'est ce que l'on appelle le principe d'une censure ! ;D

Mais il est vrai que dans certaines séries TV, de la publicité pour une marque soit faite involontairement, et qu'aucune personne ne s'en rend compte... :o
C'est dingue !

loloXIII

Sorry for party rocking double post : Je viens de voir l'épisode de la saison 16 Le rap de Bart et ils ont oublié de censurer la bière [spoiler]Duff[/spoiler] à une scène où Homer est allongé sur le hamac ! ;D

bart76450

Plus de floutage sur canal+ familly, et y a un logo "ce programme comporte du placement de produit" en bas a droite ;D

loloXIII

Citation de: bart76450 le 10 Sep 2012, 16:08
Plus de floutage sur canal+ familly, et y a un logo "ce programme comporte du placement de produit" en bas a droite ;D
Ah oui c'est vrai !
C'est bien mieux comme ça... :)

Jσнη Đoгıαπ

Canal+ Normal par contre, efface le logo.


                             

loloXIII

A noter : plus aucune censure sur Canal+ qui diffuse actuellement la saison 23 ! ;)
Ca fait plaisirs quand même... :)

bart76450

Citation de: lolo13 le  9 Sep 2012, 19:14
Sorry for party rocking double post : Je viens de voir l'épisode de la saison 16 Le rap de Bart et ils ont oublié de censurer la bière [spoiler]Duff[/spoiler] à une scène où Homer est allongé sur le hamac ! ;D
le mème problème c´est reproduit ce soir durant l´épisode le gay pied sur w9

paolo98

Citation de: lolo13 le 20 Sep 2012, 18:00
A noter : plus aucune censure sur Canal+ qui diffuse actuellement la saison 23 ! ;)
Ca fait plaisirs quand même... :)

Si, le logo n'apparait pas.
Sur W9, ils floutent, et sur C+, ils effacent ;)

bart76450

Citation de: paolo98 le 13 Oct 2012, 20:22
Citation de: lolo13 le 20 Sep 2012, 18:00
A noter : plus aucune censure sur Canal+ qui diffuse actuellement la saison 23 ! ;)
Ca fait plaisirs quand même... :)

Si, le logo n'apparait pas.
Sur W9, ils floutent, et sur C+, ils effacent ;)
sur w9, c´est régulièrement les deux !

loloXIII

Citation de: paolo98 le 13 Oct 2012, 20:22
Citation de: lolo13 le 20 Sep 2012, 18:00
A noter : plus aucune censure sur Canal+ qui diffuse actuellement la saison 23 ! ;)
Ca fait plaisirs quand même... :)

Si, le logo n'apparait pas.
Sur W9, ils floutent, et sur C+, ils effacent ;)
Ca a commencé à partir de l'épisode 14, parce que les premiers il n'y avais vraiment aucune censure ! ;)

simpsonsbart

W9 fait les 2, en effet. Sur le personnage de Duffman, s'il est de loin, seul son T-Shirt est flouté. S'il est de près, Son T-Short est censuré et sa casquette est floutée.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Et quand au bar de Moe, ils ont même censuré le panneau "Duff" ! :o

Par contre, pour l'épisode "Problêmes génants" diffusé sur C+, ce fût agréable de voir les logos "Duff" (dans le dernier rêve de Homer) complètement effacés plutôt que floutés, car c'est beaucoup plus agréable à regarder ! ;)