Menu principal

Si vous pouviez poser une seule question à Matt Groening...

Démarré par Naglafar, 28 Fév 2011, 12:57

« précédent - suivant »

bart-le-pros

#30
POUVER VOUS ME FAIRE PRESENTER AU PERSONNE QUI FONT LA VOIS DES SIMPSON : JOELLE GUIGUI , PHILLIPE PETHIEU, VERONIQUE AUGEREAU, AURELIA BRUNO ... ?????

EDIT LENNY BAR : PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULE, ON N'EST PAS AVEUGLES !

the simpson 17

est-ce que vous pourriez me mettre dans plusieurs épisode

Blobulle

Citation de: bart-le-pros le  2 Mar 2011, 16:51
POUVER VOUS ME FAIRE PRESENTER AU PERSONNE QUI FONT LA VOIS DES SIMPSON : JOELLE GUIGUI , PHILLIPE PETHIEU, VERONIQUE AUGEREAU, AURELIA BRUNO ... ?????

Eux ils font les voix français.
Il faudra plutôt que tu demandes Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright...

+1 lenny bar

AlexandreLeblanc


Charles Montgomery Burns

Je crois qu'on a tous compris que vous avez un bug "special majuscule" sur votre clavier  ;D
Mais l'idée de faire présenter toue l'équipe des scénaristes me parait plus avantageuse...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Fan.Simpson

Citation de: Alexandre Leblanc le 28 Fév 2011, 14:34

Est-ce que l'épisode DEDAD BART existe vraiment? :D
Moi aussi je me pose des question sur cette épisode,mais il parait qu'il répond pas a cette question! :/
Maman Luigi?

AlexandreLeblanc

H_2_B, c'est un épisode que Matt Groening est supposé avoir fait mais il essaie de la caché à tout pris!

Léo Pard

Je crois que je lui demanderais : Ingrid, est-ce que tu baises ?

Ah, je crois que je me suis trompé. Désolé. ;D

HomerJaySimpson742


Charles Montgomery Burns

Elle est bien bonne, gag a revoir, j'y vais tout de suite, je m'en vais comme un prince  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Léo Pard le  3 Mar 2011, 17:55
Je crois que je lui demanderais : Ingrid, est-ce que tu baises ?

Ah, je crois que je me suis trompé. Désolé. ;D

Pas mal :D

pepette452

Je lui demanderai : "Est-ce que tu comptes faire l'évolution des personnages dans les épisodes ?"
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Blobulle

A mon avis la réponse sera non, les Simpson n'évolueront jamais, mais il existera toujours d'autres épisodes futuristes (comme celui de la saison 23)

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  4 Mar 2011, 17:46
A mon avis la réponse sera non, les Simpson n'évolueront jamais, mais il existera toujours d'autres épisodes futuristes (comme celui de la saison 23)

C'est exactement ce que j'étais en train d'écrire!

Charles Montgomery Burns

Et puis, on a absolument pas envie de les voir grandir, enfin moi non, en tout cas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?