Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Sam Szlack le 30 Juil 2012, 21:22
Si je veux gouter a un chewing gum dégueulasse, je gouterais a mon chewing gum dégueulasse ! 8)

En fait le plus deg c'est que la croute est au bacon et le reste du chouing est gout Bubble Gum.

PBH : Superbe 1ère journée sur Skype et OSP :)

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le 31 Juil 2012, 10:19
Citation de: Sam Szlack le 30 Juil 2012, 21:22
Si je veux gouter a un chewing gum dégueulasse, je gouterais a mon chewing gum dégueulasse ! 8)

En fait le plus deg c'est que la croute est au bacon et le reste du chouing est gout Bubble Gum.

PBH : Superbe 1ère journée sur Skype et OSP :)

Tu es sur L'OSP ? :)

Bart78

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 11:22
Citation de: paolo98 le 31 Juil 2012, 10:19
Citation de: Sam Szlack le 30 Juil 2012, 21:22
Si je veux gouter a un chewing gum dégueulasse, je gouterais a mon chewing gum dégueulasse ! 8)

En fait le plus deg c'est que la croute est au bacon et le reste du chouing est gout Bubble Gum.

PBH : Superbe 1ère journée sur Skype et OSP :)

Tu es sur L'OSP ? :)

Oui, il est sur l'OSP ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GMBizarreJ : MON ORDI SEST ETEINT ET EST DEVENUE BLEUUUUUU RAAAAAAH >:(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le 31 Juil 2012, 17:39
GMBizarreJ : MON ORDI SEST ETEINT ET EST DEVENUE BLEUUUUUU RAAAAAAH >:(

Merde , je ne pensais que mon logiciel de piratage était si puissant .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: homer vs new york le 31 Juil 2012, 17:41
Citation de: Matrioshcat. le 31 Juil 2012, 17:39
GMBizarreJ : MON ORDI SEST ETEINT ET EST DEVENUE BLEUUUUUU RAAAAAAH >:(

Merde , je ne pensais que mon logiciel de piratage était si puissant .

Pfff  ;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

H_2_B

Citation de: Matrioshcat. le 31 Juil 2012, 17:39
GMBizarreJ : MON ORDI SEST ETEINT ET EST DEVENUE BLEUUUUUU RAAAAAAH >:(

Moi aussi  >:( :



Ah non, fausse alerte.

Tony.

PMJ : Hier après-midi j'ai saigné du nez, vers minuit j'ai saigné du nez pendant une heure, a 4h du matin j'ai saigné du nez. Et ce matin je me suis réveillé dans une flaque de sang ! Et depuis je saigne plus, je crois que j'ai plus de sang là. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 31 Juil 2012, 18:11
PMJ : Hier après-midi j'ai saigné du nez, vers minuit j'ai saigné du nez pendant une heure, a 4h du matin j'ai saigné du nez. Et ce matin je me suis réveillé dans une flaque de sang ! Et depuis je saigne plus, je crois que j'ai plus de sang là. :D

C'est les règles ne t'inquiètes pas .

( Pour les hommes le sang coule du nez )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Alors ça va, je suis rassuré. ^^

Non mais petit je saignais tout le temps, alors je me suis fais opérer d'une narine, alors l'autre saigner tout le temps alors je me suis fait opérer de l'autre. Et depuis je saignais plus et la ça revient de plus en plus...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

PlolJ : Moi aussi j'ai saigné du nez, mais à Auchan, les gens me regardaient drôlement :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Je crois qu'on a tous saigné du nez , ne serait-ce qu'une fois dans notre fille . Pour le cas de Tony , je dois dire que c'est un peu bizarre en effet , peut être que c'est une anomalie au niveau des narines , qui sait ? Le mieux serait de s'informer un peu plus sur cela .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: ωω le 31 Juil 2012, 18:19
PlolJ : Moi aussi j'ai saigné du nez, mais à Auchan, les gens me regardaient drôlement :D

"Pssst, Robert, viens voir au rayon jouet. Un jeune homme saigne du nez, c'est d'un comique."


... Breeeef
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: homer vs new york le 31 Juil 2012, 18:21
Je crois qu'on a tous saigné du nez , ne serait-ce qu'une fois dans notre fille . Pour le cas de Tony , je dois dire que c'est un peu bizarre en effet , peut être que c'est une anomalie au niveau des narines , qui sait ? Le mieux serait de s'informer un peu plus sur cela .

Heum 0.o

Non perso j'ai jamais saigné du nez x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.