Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII


The Reg

Je suis désolé pour toi paolo. Mes grands-parents sont tous décédés, je sais ce que c'est... :-\

paolo98

Merci.

Ce qui me rend énormément triste c'est que justement, elle a 93 ans et a toujours habité dans le village. Du coup je l'ai toujours connu à 80 ans et avoir une grand-mère à cet âge, c'est pas le plus idéal quand on est petit ... Encore ce serait mon arrière-grand-mère, je pourrais me consoler en disant qu'il me reste ma grand-mère mais là .. j'ai passé tellement peu de temps avec elle. :-\

Luigi Sommet Simpson


Maurry Christmas!

Je sais qu'est-ce que ça fait de perdre quelqu'un de cher à tes yeux, j'espère qu'elle ira mieux  :-\

_____________________________________________________

PMJ : J'ai fait du travail non-stop depuis 17h30 et j'en ai fait si peu...
PMJ : Exam demain et je ne me sens pas près...

paolo98

Merci pour votre soutien.

PBJ : Prof de techno absent, je commence à 9h25. Ça mettra un peu de joie dans la journée.
PMJ : J'ai passé une mauvaise nuit, à me réveiller toutes les 5 minutes en 2h30 et 3h30.
GMJ : J'ai juste à attendre que la journée passe. :-\

loloXIII

Ne t'en fais paolo, sérieusement. ;)

PMJ : Mon chien a été retrouvé par mon père allongé par terre, entrain de trembler et de baver, il ne se contrôle plus... Il l'a directement amené chez le vétérinaire, qui lui a clairement dit qu'il allait essayé de faire quelque chose pour le sauver... Ça me soûle, parce que malgré le fait qu'il soit âgé (14 ans), je l'aime mon chien...
PBJ : Journée légère en cours aujourd'hui, pas cours le matin et 13h-15h l'après-midi.

Wwette

Tu as cours le mercredi après-midi ? :o
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le 19 Mar 2014, 11:04
Tu as cours le mercredi après-midi ? :o
Oui, à cause de l'option.

GMJ : Bon bah mon chien a fait une attaque cérébrale... Si d'ici 17h les médicaments ne font pas d'effet, il faudra envisager de le faire piquer...
Putain je suis dégoûté... Je ne l'ai même pas vu une dernière fois. Mon père a pris une vidéo et il était tout raide, il ne bougeait même plus ou de temps en temps avec des secousses...

paolo98

Oui je te remercie ça va un peu mieux ce matin. Toujours sans nouvelles par contre.

PBJ : Même si ma vie n'est pas rose, j'ai 15.5 de moyenne générale. :)

Et désolé pour toi Lolo :-\

Kevallen20

Oh shit c'est pas la joie pour vous 2...
Donnez des nouvelles Paolo et Lolo.

PBJ: vais mieux aujourd'hui, jpeux reprendre l'entraînement ce soir.

Bart78


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Luigi Sommet Simpson

Comme je l'ai dit hier à Paolo: Courage Lolo  :(
PMJ: Je suis en plein tournoi de gestion dans mon lycée et... je me fait clairement chié :(

Kevallen20

PBJ: en contact avec des coaches ricains pour choisir mon école l'an prochain...