Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Citation de: Dr. Nick le 26 Mar 2016, 17:55
Citation de: Willie Ze Jardinier le 26 Mar 2016, 16:58
PMJ : Extrêmement déçu par 10 Cloverfield Lane, c'était pourtant ma plus grosse attente de 2016.  :-\
Sur SC pourtant tu indique que tu l'as aimé, non ?

Oui, il est pas mauvais, mais il m'a quand même beaucoup déçu... :(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : On a installé un bel écran à la place de notre mini tv. La qualité est magnifique (du moins comparé à nos crappy, crappy télés qu'on avait avant).
PMJ : Par contre, cet écran a des problèmes avec le format MKV.
PBJ : Guardians of the Galaxy, quel putain de bon film.
PBJ : Je me suis pris plusieurs bien sympa, plusieurs jeux de PS2.
PBJ : Donc ouais, journée plutôt sympa.
PBJ : Réussi à tout faire dans la dernière phase l'update dans Tapped Out !
GBJ : Demain Pâque !!!

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

PBJ : Le week-end n'est pas encore fini car Lundi nous n'avons pas cours 8).
PBJ : Ce qui est cool c'est que du coup je n'ai pas à subir les cours du lundi (c'est ma pire journée de la semaine).
GBJ : Nous sommes passés à l'heure d'été, au revoir hiver pourri... :).

Ilario

PBJ : Soirée chez un ami, c'était cool.
PBJ : Du coup on a regarder plein de film d'horreur dont des classiques comme Vendredi 13 ou Les griffes de la nuit.
P?J : Déménagement

Maurry Christmas!

GBJ : Pâque génial jusqu'à présent, j'ai eu au total vraiment beaucoup de bonbons et de chocolats et la chasse aux œufs était parfaite ! Je vous montrerais des photos !!!

Kyioии

Citation de: Mauriceaster le 27 Mar 2016, 16:32
GBJ : Pâque génial jusqu'à présent, j'ai eu au total vraiment beaucoup de bonbons et de chocolats et la chasse aux œufs était parfaite ! Je vous montrerais des photos !!!
Ah la chance, perso ma mère estime que j'ai passé l'âge de la chasse aux œufs (faut dire que j'approche de mes 16 ans) du coup j'ai eu mes chocolats après manger ce midi ^^.

Maurry Christmas!

Nous la chasse aux œufs, c'est pas non-plus le panier de pâque et la collecte d'œufs dans le jardin (encore une chance car putain il neigeait) mais plus une chasse avec des indices précis. En gros chercher des chocolats dans la maison ^^

Aussi, dans notre famille on me donne pas des restrictions à cause de l'âge (et c'est en fait beaucoup le cas à Montréal). Le fait que j'ai 16 ans ne va pas m'empêcher de chercher des œufs de Pâque ou de me déguiser à l'Halloween. (Aussi, en famille on fait ça le matin ^^)

Mais bon, c'est cool, t'as eu des chocolats aussi ! :)


Citation de: Dr. Nick le 27 Mar 2016, 09:37
Citation de: Mauriceaster le 27 Mar 2016, 00:45
PBJ : Guardians of the Galaxy, quel putain de bon film.
J'approuve. 8)

:)

Ilario

Moi personnellement j'ai rien demander à Pâques, si je veux du chocolat je demande à ma mère d'en acheter, j'attend pas Pâques ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le 27 Mar 2016, 18:56
Moi personnellement j'ai rien demander à Pâques, si je veux du chocolat je demande à ma mère d'en acheter, j'attend pas Pâques ^^


Kyioии

Citation de: Mauriceaster le 27 Mar 2016, 18:53
Nous la chasse aux œufs, c'est pas non-plus le panier de pâque et la collecte d'œufs dans le jardin (encore une chance car putain il neigeait) mais plus une chasse avec des indices précis. En gros chercher des chocolats dans la maison ^^

Aussi, dans notre famille on me donne pas des restrictions à cause de l'âge (et c'est en fait beaucoup le cas à Montréal). Le fait que j'ai 16 ans ne va pas m'empêcher de chercher des œufs de Pâque ou de me déguiser à l'Halloween. (Aussi, en famille on fait ça le matin ^^)

Mais bon, c'est cool, t'as eu des chocolats aussi ! :)
Vous avez de la chance du coup vous ^^. Je trouve ça dommage qu'en France il n'y a pas de "magie" concernant ces fêtes, au contraire les parents ou les grands frères et sœurs se sentent obligés de briser les rêves des gosses dès le plus jeune âge ^^'.

Alex0821

Encore une fois, c'est loin d'être tout le monde qui fait des chasses aux œufs chez nous, Kyionn. ^^

J'en ai déjà faites, mais beaucoup plus jeune. Aujourd'hui, j'ai des chocolats, mais plus de chasse. Je crois que c'est juste l'intérêt chez moi qui n'est plus là, pas nécessairement parce que je suis plus vieux et qu'on "m'interdise" de le faire. :P

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 27 Mar 2016, 19:32
Encore une fois, c'est loin d'être tout le monde qui fait des chasses aux œufs chez nous, Kyionn. ^^

Je ne dirais pas loin d'être tout le monde. C'est pas tout le monde, mais... ça se fait beaucoup ici.

Alex0821

Enfin, ça dépend à quel âge. Tu fais ce que tu veux et je ne te jugerai jamais mais c'est assez rare quand même les ados qui font des chasses aux œufs. Mais encore une fois, tu es libre de faire ce que tu veux, c'est même cool que tu aies gardé ta petite magie d'enfance.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 27 Mar 2016, 19:57
Enfin, ça dépend à quel âge. Tu fais ce que tu veux et je ne te jugerai jamais mais c'est assez rare quand même les ados qui font des chasses aux œufs. Mais encore une fois, tu es libre de faire ce que tu veux, c'est même cool que tu aies gardé ta petite magie d'enfance.

Même si tu m'aurais jugé, j'en aurais pas eu honte non-plus, je fête ce que j'aime, peu importe mon âge ^^

Mais quand j'y pense, quand les ados fêtent Pâque, c'est souvent pas par eux même, c'est parce qu'ils ont de la famille, c'est-à-dire souvent des petits frères/petites sœurs, donc ouais, c'est plus ordinaire dans ces cas là.