Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les simpson le film 2

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:11

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Plus de 100 scénarios différents pour le 1er film. Incroyable!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

J'espère que le 2e film ce déroulera à Springfield en entier :)

Charles Montgomery Burns

Non, il me semble qu'il y avait plusieurs versions, mais lors de la scène du début lorsque Bart Et Ned discute a été proposé par 100 versions differentes, parcontres...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: alexandreleblanc le 28 Fév 2011, 17:48
J'espère que le 2e film ce déroulera à Springfield en entier :)
Itou, l'ambiance serait bonne, on connaitrait tout le monde.

Charles Montgomery Burns

Faut dire que l'on ne connait aucune ville vraiment, vraiment, Shelbyville, on a quelques infos mais pas plus. Ogdenville, c'est pareil, mais avec moins d'infos encore, et Capitol City, on ne la voit carrément pratiquement jamais...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 28 Fév 2011, 18:02
Citation de: alexandreleblanc le 28 Fév 2011, 17:48
J'espère que le 2e film ce déroulera à Springfield en entier :)
Itou, l'ambiance serait bonne, on connaitrait tout le monde.

Il faudrait plus que ce soit comme un épisode normale mais avec la durer d'un film!

Naglafar

Citation de: Alexandre Leblanc le  3 Mar 2011, 00:25
Il faudrait plus que ce soit comme un épisode normale mais avec la durer d'un film!
Dans ce cas je vois pas trop l'intérêt de faire un film. Le film doit se démarquer de la série, en restant dans le même esprit bien sûr mais avec quelque chose en plus, comme l'a été le premier film. Et c'est pour ça que c'est si compliqué pour eux de travailler sur les 2 en même temps.

AlexandreLeblanc

Moi j'ai bien aimé le premier film mais comme je l'ai dit plutôt, j'aimerais mieux que le film ce passe en entier à Springfield :)

Charles Montgomery Burns

C'est justement ce qui ferait le charme d'un film nous faire bouger du siège, sinon comme la très bien dit Naflagar, autant faire un épisode...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Moi j'ai adoré le premier film!!!  :) Je l'ai vu 4 fois au cinéma quand je visitais les Etats-Unis pendant juillet 2007 et puis en revenant en France je l'ai revu une dernière fois au cinéma en version française pour faire la comparaison. Puis quand il est sortit en DVD, je l'ai regardé 2 fois le premier week-end. Depuis cette période je l'ai revu je ne sais combien de fois (probablement 15 fois) et je nem'en lasse jamais. Il est hilarant :D

Charles Montgomery Burns

L'avantage du film c'est qu'il fait un grand hommage a la série...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Je n'ai pas trop aimé le film .. ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Sa c'est un fait que j'ai beaucoup remarqué, les fans, tout autant vieux que récents n'aiment pas très souvent le film, ce qui est dommage, un bon episode a ralonge, pour ma part...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Euh... je ne considérerais pas le film comme épisode à rallonge. Il n'a pas grand chose à voir. Peut-être que pour le 2 ça sera le cas, mais il aura alors moins de succès.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?