Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

GMJ: me suis pris un gros coup de coude dans l'œil à l'entraînement, j'ai un œil au beurre noir de ouf :/
En plus j'ai un tournoi 3v3 demain et je vois a moitié...

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Fév 2013, 16:18
Citation de: Alex_Of_Darkness le 22 Fév 2013, 13:45
Plutôt me suicider :D

Coule pour Daniel. :D

Je ne visais pas les gays XD je voulais seulement dire que pour moi danser avec un autre mec j'aimerais pas, mais finalement ça aurait peut-être été moins pire :/

GMJ : Finalement j'ai dansé avec une fille dégueulasse, car je me suis fait matché avec, car j'avais trouvé personne :'( Au début, j'avais pensé à demandé à mon ex, mais je pense que ça aurait été vraiment malaisant... (@Beniboy97, tu avais raison que j'allais en parler ici :D)
PBJ : Je vais surement chez un ami ce soir avec un autre mec, demain même chose et après on va à une soirée donc je vais être pas mal occupé ce week-end.
PBJ : Dernière semaine avant une semaine de congé :P

AlexandreLeblanc

GBJ : I got a fucking date and I didn't even have to ask her LOL

Kevallen20

A girl dated you ?!? First Time ever :D ( je parle qu'une fille propose a un gars pas de toi en particulier ;))

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Non, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, Kaiv'. La moitié (ou presque) des filles avec qui je suis sorti, ce sont elles qui ont fait le premier pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 22 Fév 2013, 22:46
A girl dated you ?!? First Time ever :D ( je parle qu'une fille propose a un gars pas de toi en particulier ;))

Ouais j'avais compris et ouais moi aussi c'est la première fois que je vois ça, incroyable, je l'aurai fait, mais j'aurait attendu encore un peu :D

Kevallen20

Ah moi jamais, sauf recemment mais c'est plus des plans Q, pas pour sortir ensemble ;D

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 22 Fév 2013, 23:01
Ah moi jamais, sauf recemment mais c'est plus des plans Q, pas pour sortir ensemble ;D

Moi aussi, quelques fois j'ai des PQ  :). Pas les mêmes que les tiens cependant.

PMJ : Je ne trouve pas le sommeil alors que je dois me réveiller tôt demain...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 22 Fév 2013, 23:01
Ah moi jamais, sauf recemment mais c'est plus des plans Q, pas pour sortir ensemble ;D

Moi sérieux je sais vraiment pas ce que ça va donné... We'll see :P

Mais toi Kev, avec la fille de l'autre fois, elle je pense pas qu'elle pense que c'est un PQ à moins que tu ne nous ait pas tout dit :D

Kevallen20

Nan elle c'est pour sortir, mais je l'ai friendzoned et elle m'a lâché :D

AlexandreLeblanc

Ah d'accord en tout cas je te souhaite bonne chance :P

En tout cas la mienne is so damn hot 8) ;D

Kevallen20