Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Citation de: Sam Szlack le 25 Sep 2012, 19:25
Citation de: SC17 le 25 Sep 2012, 18:28
Pbj j ai un App Store près de chez moi et c est super . Plein d iPhone 5, Mac etc... Le personnel est super sympas et c'est super propre et lumineux  :)


La chance ! Dans mon village, il n'y a rien du tout !! C'est un peu la ville de Trouduculpaumé...

Exactement pareil, le prochain magasin est à 15km de chez moi...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: lolo13 le 25 Sep 2012, 19:28
Un Apple Store devrait également ouvrir sur Aix-en-Provence très bientôt... 8)

Ouiiiii à la place de l'office du tourisme il va ouvrir en 2013 normalement =)
Enfiiiin quelqu'un qui connait ma ville, on est les plus forts lolo !

Et bon guérissement pour ton pote ça craint !

GBJ : je me suis fais tellement de bonnes amies que je me demande comment j'ai fais pour vivre sans <3
P?J : Le mec trop mignon de ma classe à apparement demandé de sortir avec la p*te de la classe, ahlala y a que dans mes rêves les plus fous qu'il me draguer x)
PMJ : Genre je vous explique y a 1 semaine, un mec c'était assis à côté de moi dans le bus, mais genre en arrivant il me fais "puis je m'assoir à côté de vous mademoiselle s'il vous plait" puis avant en partant il me fait "merci de m'avoir laisser m'assoir à côté de vous bonne soirée" un truc de ouf, et la je dans le bus je suis avec une pote et une meuf nous dit de nous méfier de ce fameux mec car il l'avait pris en photo, et ce mec s'assoit à côté de nous... donc déjà la ça à commencer à me faire flipper, mais après ya une semaine après qu'il soit partit sa pote à côté elle devait avoir mon àge mais elle était très bizarre, elle me demande ou j'habite mon lycée si ça passe bien, moi je réponds et on parle comme ça.... Je flippe O.0
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Tu attires vraiment tout les dingues près de chez toi Matrio ! :D Au moins, tu te sentiras moins seule. ;D


Pbj: mes parents ont l'air d'être d'accord pour que j'ai une TV dans ma chambre juste pour les consoles. :) :) :)
Pmj: ...ont l'air...

SergeiDragunov

Citation de: Sam Szlack le 25 Sep 2012, 19:57
Tu attires vraiment tout les dingues près de chez toi Matrio ! :D Au moins, tu te sentiras moins seule. ;D


Pbj: mes parents ont l'air d'être d'accord pour que j'ai une TV dans ma chambre juste pour les consoles. :) :) :)
Pmj: ...ont l'air...

Persévères !
Ramènes des bonnes notes et le tour est joué :)

Je pense que tu le savais déjà mais bon...

PBJ: Petite soirée tranquille en regardant sur mon ordi HD les simpson saison 20 en dvd :)

Sam Szlack

Heu, je ne suis (et mes parents non plus) pas du style à avoir des bonnes notes en échange de quelques choses.

Tony.

Citation de: Sam Szlack le 25 Sep 2012, 20:07
Heu, je ne suis (et mes parents non plus) pas du style à avoir des bonnes notes en échange de quelques choses.

Intérêt d'avoir des bonnes notes donc ? :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Sam, je te le dis gentiment, pas besoin de t'énerver, mais parfois tu parais assez agressif dans tes posts. Notamment quand tu mais des "Heu" en début de post, ou des "::)" à tout bout de champ. Donc voila juste pour te dire qu'on sait que tu le fais surement pas exprès, mais fais gaffe, H2B t'avais fais la réflexion d'ailleurs, je sais plus où

Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le 25 Sep 2012, 20:13
Sam, je te le dis gentiment, pas besoin de t'énerver, mais parfois tu parais assez agressif dans tes posts. Notamment quand tu mais des "Heu" en début de post, ou des "::)" à tout bout de champ. Donc voila juste pour te dire qu'on sait que tu le fais surement pas exprès, mais fais gaffe, H2B t'avais fais la réflexion d'ailleurs, je sais plus où


Ah, je le savais pas, pardon. ;)
Je vais faire gaffe. ;)

Citation de: Tony. le 25 Sep 2012, 20:08
Citation de: Sam Szlack le 25 Sep 2012, 20:07
Heu, je ne suis (et mes parents non plus) pas du style à avoir des bonnes notes en échange de quelques choses.

Intérêt d'avoir des bonnes notes donc ? :D

La réussite ? :D

AlexandreLeblanc

PBJ : Hier mes potes sont venu et car on avait trop de dev pour profiter de notre soirée en pote on a fait une nuit blanche même si on avait cours aujourd'hui.  Moi je suis habitué de peu ou pas dormir, mais eux étaient dead :D
PMJ : Quand je dis que j'avais beaucoup de dev, on a fait 9h de dev ;(
PBJ : La pute qui était après moi s'est fait renvoyé de l'école car elle avait fait une vidéo xxx et en quelques jours toute l'école l'avait sur son portable et le directeur trouvait que ça faisait une mauvaise image à l'école.
PBJ : Y a deux filles pas mal qui sont après moi :)
P?J : Début des cours de conduite théorique.
PMJ : Premier exam de Math SN demain.

Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2012, 21:25
PBJ : La pute qui était après moi s'est fait renvoyé de l'école car elle avait fait une vidéo xxx et en quelques jours toute l'école l'avait sur son portable et le directeur trouvait que ça faisait une mauvaise image de l'école

WHAT  :o :o :o :o  ?? ?? ?? ??

Sam Szlack

Je suis choquée de ce qu'a fait Mme Lapute. :o Des ados qui font ça...


Et je suis aussi choqué du nombre immense d'heures de devoirs !!

AlexandreLeblanc

Pour la pute, en plus son pere revenait de 3 ans de guerre en Afganistan et direct en revenant le directeur les appel et leur montre la vidéo, son pere a decouvert que sa fille etait devenu une pute :/

Kevallen20



Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?