Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Bon courage Paolo et Lolo. C'est pas facile ce qui vous arrive...
On est là si vous avez besoin d'en discuter. ;)

loloXIII

Merci à vous tous pour votre soutient, ça fait plaisirs.

Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant, je dois attendre...

homey

#20852
PBJ: Hier c'était l'anarchie au bahut, la guerre, fumigènes, pétard, fusée, oeufs, mousse a rasé, farine la totale, 150 personnes masqués le gros bordel. Ils ont fait évacué le lycée en urgence genre, ca a fait du bruit. :o C'était magique.

PMJ: Ajd les profs n'ont pas fait cours, grève general et les sanctions vont tomber, on sait deja qu'il on rédiger une liste de 10 personne virée dans l'immédiat et définitivement. chaud.


Tetouchaud

Franchement, cette mentalité ça me laisse sans voix... lamentable.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

ESoulagementJ : Elle va beaucoup mieux. Apparemment hier elle a juste fait une crise d'angoisse (on sait pas pourquoi par contre) et aujourd'hui elle était bien plus apaisée. Pfiou. :)

The Reg

Aaaaaah, c'est cool ça. Content que ça aille mieux pour elle comme pour toi. :)

Sam Szyslack

Bonne nouvelle Paolo ! :) Je suis content que tu sois soulagé et que la situation est meilleure.

Lolo : je ne peux te souhaiter que du courage... J'ai perdu mon chien / meilleur ami il y a moins de 6, mois et j'espère qu'il ne t'arriveras pas ce malheur... Je ne m'en suis pas tout a fait remis encore maintenant...

PBJ : devoir de photos très chouette à faire.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: paolo98 le 18 Mar 2014, 20:13
Merci.

Ce qui me rend énormément triste c'est que justement, elle a 93 ans et a toujours habité dans le village. Du coup je l'ai toujours connu à 80 ans et avoir une grand-mère à cet âge, c'est pas le plus idéal quand on est petit ... Encore ce serait mon arrière-grand-mère, je pourrais me consoler en disant qu'il me reste ma grand-mère mais là .. j'ai passé tellement peu de temps avec elle. :-\

Dur, courage, il me reste qu'une grand-mère moi et je sais pas ce que je ferais dans ton cas. :(

CitationFranchement, cette mentalité ça me laisse sans voix... lamentable.

C'est clairement mauvais et irresponsable dans le fond mais quand on assiste et qu'on vit ça on peut clairement rien dire, si tu savait a quel point il sont stricts en règle générale, pour le coup on les a juste vraiment fait chier. C'est bien de ne pas se soumettre aux règles parfois, le tout c'est d'assumer.


Maurry Christmas!

Paolo : Très content d'entendre cette nouvelle, tu dois te sentir soulager maintenant.

Lolo : Courage Lolo, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton chien.

Homey : Totalement d'accord avec Tetouchaud c'est vraiment lamentable comme mentalité...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tetouchaud le 19 Mar 2014, 17:20
Franchement, cette mentalité ça me laisse sans voix... lamentable.

"Bonjour, je m'amuse jamais"

C'est bon c'est pas quelques pétards et un peu de PQ qui vont faire écrouler les bâtiments faut arrêter de casser les burnes pour rien aussi. C'est toi la mentalité lamentable.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

On peut s'amuser autrement qu'en faisant ce genre de chose :D
Moi aussi je trouve ça naze dans le sens où y a aucune revendication derrière, c'est totalement stupide, puis merde quoi, un lycée. Dans le tiers-monde des gosses pleurent car ils n'ont pas accès à l’éducation pendant que des bourgeois font ce genre de connerie.
Qu'ils aient un peu plus les pieds sur terre, là c'est n'importe quoi.
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2014, 20:56
Citation de: Tetouchaud le 19 Mar 2014, 17:20
Franchement, cette mentalité ça me laisse sans voix... lamentable.

"Bonjour, je m'amuse jamais"

Cette phrase m'a laissé moooooort  :D :D :D

Faut bien s'amuser et faire le débile de temps en temps, c'est vrai qu'en soit c'est pas sympa mais ça fait marrer, t'auras le droit de dire que c'était lamentable dans 30 ans. :P

Ça a du être génial, chaud pour les sanctions par contre ;D

Bart78

J'irai pas jusque dire que c'est "lamentable", mais je rejoins WW en disant que c'est dommage qu'il n'y ait pas de vraie revendication, ça devient du "bordel gratuit" et s'il y a des dégâts "sérieux" (ou de la violence), ça devient quand bien dommageable. Après, mon lycée ayant moi-même "été victime" de ce genre de choses (mais, d'après ce que m'a dit Homey, c'était plus intense que mon histoire perso), je dois avouer que c'est bien marrant tout ça :)

Après, pour les sanctions, ils savaient ce qu'ils encouraient, et s'ils assument, tant mieux. Je les trouve justement chanceux s'ils ne sont que virés et qu'il n'y ait rien de judiciaire (s'il y a eu des à-côté, mais ça, je sais s'il y en a eu).

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2014, 20:56
Citation de: Tetouchaud le 19 Mar 2014, 17:20
Franchement, cette mentalité ça me laisse sans voix... lamentable.

"Bonjour, je m'amuse jamais"

T'exagères là, c'est l'avis de Tetouchaud sur ce genre de choses. Et puis Ww a raison, on peut s'amuser sans foutre le bordel.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Trop cool HOmey sa serait être bon :)

Courage Lolo :'(