Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

PMJ : J'ai mal aux jambes et à la gorge car ce matin on a eu une évaluation en sport. On devait faire 3000m de course sans s'arrêter à notre VMA (au passage ma VMA est d'environ 9 km/h). Au niveau de la notation, quand on courait à 8km on avait 1 points sur 20. Du coup je vais avoir avoir maximum 9/20, 5 pts pour l'échauffement, 3 pts pour les étirements, et 1 pt pour la course de 3000m. Le pire dans tout ça c'est qu'aujourd'hui ce n'était qu'une évaluation blanche de course de durée, la semaine prochaine on devra refaire ce qu'on a fait aujourd'hui ::). Je sens que ça va bien défoncer ma moyenne, pour l'instant ma moyenne de sport est de 4 grâce au cross :(.
PBJ : Week-end :).
PMJ : J'ai 10.8 de moyenne en français (sur 20).

Bartmaniaque

Pour le sport j'ai eu récemment une eval de 2x 1000m, tu donnais un projet (trouvé avec les précédentes heures de sports) et ensuite t'avais 5 points pour le respect du projet (mettre le temps prévu pour faire les 1000m) et 15 points pour les perfs, ensuite le prof faisait la moyenne des 2 temps et on avais une note, et on à fait ça pour les 2 dernier cours d'EPS pour avoir 2 notes (j'ai eu 13,5/20 et 14/20) avec la meilleurs note coef 3 et la moins bonne coef 1 (et je viens de calculer vite fait que je courais à 14km/h ^^ ) donc je suis plutôt content comparé au collège ou j'avais plutôt 12-13 de moyenne. :P

PBJ: Demain matin à moi Fallout 4  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

PMJ : Journée particulièrement tragique aujourd'hui.
GMJ : Mon pc m'a lâché après toute ces années. C'est tellement con, ça me tue. En plus, c'est le diaque dur qui a lâché donc j'ai perdu TOUTE mes données. Avec mon frère je vais essayer de régler ça, mais il y a peu de chances que ça marche car pendant 3 heures j'ai essayé avec mon père de faire fonctionner mon pc mais sans succès.
GMJ : Vu en direct les attentats à Paris, c'est horrible. Trois amies de l'amie de mon frère sont décédée. C'est absolument horrible, et pathétique de la part des terroristes.
P?J : À part ça, Week-End.
GMJ : Dans les jours qui vont suivre, vous allez moins me voir sur le forum. Maintenant que je n'ai plus de Pc c'est la chiasse. J'espère sincèrement que nous allons réussir à régler le problème demain.
PBJ : Demain qui est l'anniversaire de mon frère.

Alex0821

PMJ : Attentats à Paris que j'ai suivis pendant quelques heures à la télévision... Horrible ce qui se passe.
PBJ : Pour me changer les esprits, je viens de découvrir Terminator 2 et ce film est absolument génial, je n'ai pas vu le temps passer... Je suis encore secoué, c'est vraiment l'un de mes films préférés. :)

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 14 Nov 2015, 03:53
PMJ : Attentats à Paris que j'ai suivis pendant quelques heures à la télévision... Horrible ce qui se passe.
Pareil.

En tout cas très content que tu ai adoré Terminator 2. Mon 3e film préféré je crois.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#26990
PMJ: Je sais, mes parents m'ont parlé de l'attentat. C'est triste, ce qui s'est passé... :'( Un proche m'a dit qu'il travaillait à une époque dans un collège qui se trouve dans l'un des quartiers touchés... Je ne suis pas superstitieuse, mais... ces attentats ont eu lieu un Vendredi 13... Quelle coïncidence...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

GMJ : Attentats à Paris hier soir, j'ai vu les actualités à propos des attentas jusqu'à 1h45. Journée très tragique en effet, mon soutien aux familles des victimes.

simpsonsbart

J'ai une question: vous savez si les restaurants respectent les minutes de silence ou pas? Parce que je serai probablement au resto Lundi midi...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

SimpsonsBricks

#26993
PMJ : Vendredi 13 n'est pas un bon jour pour moi : ma soeur a eu un accident et il y a eu les attentats
PDJ : J'ai eu un 19.50 en histoire geo ce vendredi 13 :D
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

-

PBJ : Livraison de mon armoire plus tôt que prévu.
Simpsonbricks, ta sœur c'est lié aux attentats ?

Alex0821

PBJ : Weekend de films. :) Terminator 1, Terminator 2, Les Oiseaux, Le crime était presque parfait, La mort aux trousses et Seul sur Mars. Ce soir, je prévois même me faire un autre Hitchcock.

The Reg

Très bon choix !

Citation de: Shakira12 le 15 Nov 2015, 21:38 Ce soir, je prévois même me faire un autre Hitchcock.
Lequel ?

Tetouchaud

GMJ: La période post-attentats fait resurgir ma spasmophilie, alors que ça allait bien mieux... deux crises ce week-end...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

#26998
Citation
Lequel ?

Je pense à La corde... Mais tu en as un en particulier à me suggérer que tu considères comme étant meilleur que La corde? Parce que je suis ouvert aux suggestions, mon choix n'est pas encore fait.

Sinon, courage Tetouchaud ! :-\

Dr. Nick

Courage Tetouchaud, mon soutien. :(

Alex La corde est mon 3e préféré d'Hitchcock et étant donné que tu as vu mes deux préférés, perso je te conseille celui-ci.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?