Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

#27000
Je te comprends Tetouchaud, courage.

PBJ : Cette journée est passé étonnement vite.
PMJ : Il faisait un temps pourri aujourd'hui, et j'ai le moral en baisse à cause de la nuit (et du manque de soleil).
P?J : En début de journée, on a parlé des attentats du 13 novembre et on a pu communiqué nos ressentis entre nous, ça a diminué mon stress.
PBJ : J'ai eu un test d'anglais ainsi qu'un test d'espagnol que j'ai tous deux réussi :). Ce qui va bien monter ma moyenne d'anglais que j'essaye de bien remonter car au dernier contrôle d'anglais j'avais eu 5/20 et je supporte pas cette note donc j'ai envie d'avoir au moins 15 de moyenne en anglais comme dans mes années collège.
PBJ : J'ai eu également 17,25/20 à un oral d'espagnol coeff 2 ;).

Dr. Nick

PMJ : Il y a quelques jours j'avais reçu une note de partielle qui était de 12,5/17 (avec un exercice à part sur 3 points qu'on n'a toujours pas reçu). Vu qu'on a été évalués par une prof un petit peu indulgente, un autre prof a refait la correction et il pénalise sur encore plus de petits détails. Résultat, je me retrouve avec un 9 sur 17. Connard de prof.
PBJ : Au moins j'ai eu deux autres notes, une de 18 et une de 13,5.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

PMJ : J'ai passé une journée très looooongue, j'ai commencé les cours à 8 heures en me levant à 6 heures moins quart pour mes deux premières heures de la journée. Ensuite 4 heures où j'avais pas cours parce que de 10 heures à 14h20 on a un gros trou de pause une semaine sur 2. Entre temps j'ai attendu quasiment 3 quarts d'heure pour pouvoir manger à la cantine. Bon après j'ai pu manger avec des copains et ça c'était cool, sinon pour ce qui est de l'aprèm' j'ai eu 2 heures de sciences labo. Par conséquent j'avais fini mes cours de la journée à 16h30. Mais manque de bol aujourd'hui il n'y avait pas notre ligne de bus, j'ai dû marcher pendant 1 heure pour pouvoir rentrer chez moi dans la nuit (flemme d'attendre mon bus de 17h30). Et comme si ça suffisait pas il faisait un temps pourri toute la journée.

PBJ : Bon, à part ça je suis chez moi à l'heure actuelle, je peux enfin me détendre et il ne reste plus qu'une journée avant le week-end :).

PMJ : Par contre demain je commence avec 2 heures de sport (courir 3000m comme la semaine dernière) et avec ce que j'ai fais aujourd'hui je sens venir les courbatures de loin :P.

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

GBJ : Nouveau portable !
PBJ : 20 en anglais
PBJ : Grosse semaine qui arrive : demain soir bal, mardi j'enlève mes bagues, dimanche anniv.

M. Sparkle

PMJ : semaine crevante

PBJ :  18 de moyenne en français pour ce trimestre, pas mal  8)

PMJ : Vu que je n'en ai pas foutu une ce trimestre, ma moyenne avoisine les 13/14. J'ai intérêt à inverser la tendance pour le reste de l'année.

PBJ : Je vais profiter du Week-end pour me reposer.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number7] le 20 Nov 2015, 20:56
PBJ :  18 de moyenne en français pour ce trimestre, pas mal  8)

PMJ : Vu que je n'en ai pas foutu une ce trimestre, ma moyenne avoisine les 13/14. J'ai intérêt à inverser la tendance pour le reste de l'année.
Pour ma part, j'ai 12,1 de moyenne en français sur ce trimestre ^^.
Et c'est étonnant que t'es cette moyenne générale en seconde sans rien faire. Je bosse 1h30 pour mes ds perso et je me retrouve avec des 13~14 dans certaines matières.

Alex0821

GBJ : J'ai reçu mon bulletin et c'est incroyable ! Je vous dis mes notes : 97 en français, 99 en maths, 94 en anglais, 92 en géo, 100 en histoire, 97 en espagnol, 97 en science, 96 en éthique, 96 en arts et 89 en sports ! :) Ça fait une moyenne de 95,7%... J'en reviens pas !
PMJ : La prof d'arts m'a accidentellement mis 76%... En gros, elle m'avait dit ma note avant-hier et voilà, elle s'est trompée. C'est pas la fin du monde, elle pourra sûrement le changer.

Springfield83


M. Sparkle

Et bien un grand bravo pour ta moyenne, Alex  :)

Elle est en effet impressionnante  :D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"


SimpsonsBricks

<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

M. Sparkle

Citation de: SimpsonsBricks le 21 Nov 2015, 10:07
Citation de: Voli  der  Bär le 21 Nov 2015, 07:50
Wow c'est vrm excellent.

Tu n'étais pas banni ? o_o

En fait ce n'est pas voli mais alexandre le blanc qui a prit le même pseudo  :D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: Alex0821 le 20 Nov 2015, 22:21
GBJ : J'ai reçu mon bulletin et c'est incroyable ! Je vous dis mes notes : 97 en français, 99 en maths, 94 en anglais, 92 en géo, 100 en histoire, 97 en espagnol, 97 en science, 96 en éthique, 96 en arts et 89 en sports ! :) Ça fait une moyenne de 95,7%... J'en reviens pas !
PMJ : La prof d'arts m'a accidentellement mis 76%... En gros, elle m'avait dit ma note avant-hier et voilà, elle s'est trompée. C'est pas la fin du monde, elle pourra sûrement le changer.
Mais comment tu fais pour avoir de si bons résultats :o. Pour te dire quand je dépasse 18/20 rien que ça ça mérite un apéro ^^.

Dr. Nick

Boh, c'est le Québec hein... ;) S'ils ont moins de 80% ils sont battus à mort.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?