Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario

#28140
PBJ : PS4 encore avec au programme : NBA 2k 16, Games of Thrônes et Résident Evil.
P?J : J'ai envie d'allé en cours, je sais pas pourquoi, peut être pour mon voyage en Espagne !
PBJ : J-2 !
PBJ : Mon pote me prête son iPod donc je pourrais passer le soir =)

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le  7 Mai 2016, 00:23
Citation de: Maurice Wiggum le  6 Mai 2016, 18:06
GMJ : Je vais faire ça plutôt cour, depuis 3h du mat à 7h je n'ai pas arrêté de vomir. C'était vraiment intense et ça me faisait vraiment mal. D'habitude, je ne vomis quasiment jamais. Avant le 2 Janvier, je n'avais pas vomis depuis plusieurs années. Mais aujourd'hui... j'ai réellement souffert. C'est aussi la raison pour laquelle je loupe l'école, ce qui est chiant car on fait un projet en Art-Dram où je peux difficilement me passer des informations que la prof me donne...
Ah merde ça craint... tu sais pourquoi ?

Je pense que c'était un mauvais mélange. J'étais fatigué, j'avais presque pas mangé les jours avant ça, et pendant la journée j'ai mangé du salé et du sucré. Même si j'avais pris des pauses, c'était un mauvais choix. Mais bon, là ça va mieux, même mon mal de tête que j'ai eu après est passé. Pas trop fatigué non-plus, donc ça va. Cette journée fût bénéfique after all. Par contre, ça ne règle pas mon truc en Art-Dram...

Mais je vais bien maintenant, c'est l'essentiel.

Maurry Christmas!

PBJ : 15 ans depuis que je suis au Canada. :)
PMJ : Le Comiccon a l'air géant cette année à Montréal, ils ont invités plein de personnes, notamment Billy Dee Williams, Alfonso Ribeiro, William Shatner, Robin Lord Taylor et Neal Adams. Dommage que je sois en Europe pendant qu'il se passe :(


Kyioии

Citation de: Maurice Wiggum le  7 Mai 2016, 18:32
PMJ : Le Comiccon a l'air géant cette année à Montréal, ils ont invités plein de personnes, notamment Billy Dee Williams, Alfonso Ribeiro, William Shatner, Robin Lord Taylor et Neal Adams. Dommage que je sois en Europe pendant qu'il se passe :(

Arf, j'aimerais beaucoup y aller à votre Comic-con, d'autant qu'elle se passe à Montréal. Je crois que la dernière en France c'était au mois Octobre 2015 et je n'ai pas pu y assister (en revanche mon frère si, et lui c'était uniquement pour des objets en rapport avec les mangas :'(). En tout cas je comprends ta frustration Maurice :-\.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionи le  7 Mai 2016, 19:55
Citation de: Maurice Wiggum le  7 Mai 2016, 18:32
PMJ : Le Comiccon a l'air géant cette année à Montréal, ils ont invités plein de personnes, notamment Billy Dee Williams, Alfonso Ribeiro, William Shatner, Robin Lord Taylor et Neal Adams. Dommage que je sois en Europe pendant qu'il se passe :(

Arf, j'aimerais beaucoup y aller à votre Comic-con, d'autant qu'elle se passe à Montréal. Je crois que la dernière en France c'était au mois Octobre 2015 et je n'ai pas pu y assister (en revanche mon frère si, et lui c'était uniquement pour des objets en rapport avec les mangas :'(). En tout cas je comprends ta frustration Maurice :-\.

Si un jour tu vas en Amérique du Nord pour un Comiccon, va à San Diego ! J'y suis allé en 2011 et c'était absolument épique !

Willie Ze Jardinier

PBJ : J'ai fait un live avec des collègue YouTubers. C'était cool. 8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Fête des mères.
PMJ : Par contre, je vais devoir beaucoup travailler.
PBJ : Me suis couper un peu les cheveux. De genre quelque centimètres, mais la différence ne se remarque pas tant. Il fallait que je me les coupe un peu, il était géant, et encore, vous n'avez pas vu de quoi ils avaient l'air direct après la douche quand ils ne sont plus trop frisé. Ils m'allaient à la moitié du dos.

Kyioии

PMJ : Demain, c'est la reprise des cours :-X, honnêtement je ne me sens vraiment pas d'attaque pour la semaine à venir d'autant que j'ai 4 contrôles de quoi bien me stresser comme il faut ^^''.
PBJ : En ce moment, j'entreprends de concevoir un site Web, ce sera probablement une tâche assez longue (compter au moins 1 voire 2 mois grand maximum) mais je suis motivé pour cela. Il faudra notamment que j'apprenne à me servir des langues HTML et CSS ;).
PBJ : J'ai actuellement bientôt fini mon revisionnage de la quatrième saison des Simpson, une fois celui-ci terminé, je donnerai un avis personnel dans le topic dédié :).

Ilario

Kyonn si t'as besoin d'aide pour le codage je suis open, j'ai quelques bases de css et d'html :)

PBJ : Trop hâte d'être demain, voyage en Espagne.
PMJ : Il y'aura plus de 12h de car
PBJ : Mais l'ambiance sera top !

Willie Ze Jardinier

PMJ : Week-end de 4 jours fini :'(
PMJ : Mes parents m'ont rasé le duvet que j'avais. Mon nouveau visage ne me plait pas du tout. Je ressemble à un bambin. Vivement qu'il repousse.  >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Kyionn, tu souhaites faire un site à propos de quoi en particulier ? Je sais pas si tu connais, mais codecademy est un site sympa pour apprendre le codage facilement pour les débutants.

Citation de: Tetouchaud le  8 Mai 2016, 18:53
PBJ: J-2 avant de passer le code!

Super ça ! Bon courage !

Ilario


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?