Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

American Dad

D'accord,si vous voulez,je peux faire le topic : Saison 1 : Votre avis ? Aujourd'hui .  :)

Tetouchaud

Je pense que tu pourrais en créer un nouveau tous les deux ou trois jours, cela permettrait aux gens d'avoir le temps d'y répondre.
Et oui, il serait bien que tu créé le premier aujourd'hui.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

username_error

Citation de: Tetouchaud le 18 Août 2011, 10:48
Je pense que tu pourrais en créer un nouveau tous les deux ou trois jours, cela permettrait aux gens d'avoir le temps d'y répondre.
Et oui, il serait bien que tu créé le premier aujourd'hui.

Cela me paraît bien court

American Dad, si tu fait le sujet pense à faire un joli présentation comme Blobulle ou Lenny Bar ;) (J'ai que ces noms là à l'esprit)

Tetouchaud

Citation de: Alix le 18 Août 2011, 10:51
Citation de: Tetouchaud le 18 Août 2011, 10:48
Je pense que tu pourrais en créer un nouveau tous les deux ou trois jours, cela permettrait aux gens d'avoir le temps d'y répondre.
Et oui, il serait bien que tu créé le premier aujourd'hui.

Cela me paraît bien court

American Dad, si tu fait le sujet pense à faire un joli présentation comme Blobulle ou Lenny Bar ;) (J'ai que ces noms là à l'esprit)

Pour moi trois jours suffiraient, mais il faudrait que d'autres membres s'expriment afin de donner leur avis.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

American Dad


Bartmaniaque

J'ai une idée de topic:
Titre: (Je ne sais pas vraiment, donc si ce topic est une bonne idée, toute proposition de titre serai bien)
Topic: Ce topic servirai à parler de toute ce qui est préférer.
Ex:Livre, produit dériver, film.
Cela éviterai de crée plein de topic  comme : "votre livre préférer", votre série préférer"...

Donner votre avis pour savoir si c'est une bonne idée de topic, et si je peut le crée.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

"votre passion", "100 questions pour mieux se connaître" suffisent, non?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

le topic "votre passion" est là pour parler de loisir ou de profféssion, pas pour ce que l'on préfère.
Dans le topic "100 question pour mieux ce connaitre" , on dit juste à certaine question certaine chose que l'on préfère, alors que dans mon topic, on parlerai des chose que l'on préfère, et les autre donnerai leur avis.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Mais c'est trop vague je trouve, les choses préférées... Mais de quoi? C'est comme le topic aux analyses, tant qu'il n'y a pas de sujets lancés, on ne peut pas débattre.
Et les 100Q suffisent à exprimer nos préférences.

Maintenant je poste mes idées:
-Dans quel topic qui a dit quoi?
Ainsi que celles déjà proposées que je soutiens:
-synopsis/mini-fic
-Vos dessins
-concours du pire épisode
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

L'idée que tu viens juste de donner, j'apprécie, mais je ne pense pas que ce soit très dur, les questions, on a tous à peu près notre style d'écriture... Mais je reconnais que c'est ingénieux, au cas où ça ne marcherait pas, on peut toujours supprimer le topic.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'ai une idée de topic :

Titre :  Archive produit dérivé
But du topic :  Pouvoir voir tout ce que les collectionneurs possèdent dans leur collection.  Je ferrait un avec un tiret par "genre de produit dérivé" ex :  Figurine et à l'intérieur il y aurais certain point ex :  Mcfarlane, kidrobot !
Comment faire ? :  Quand j'aurai tout mis les tirets et point d'environ tout vous me direz tout ce que vous avez dans votre collection. Je sais que ce sera long pour certain même moi qui a une collection pas encore très grande mais ça va donné un excellent résultat !

Bartmaniaque

Je pense que ça pourrait peut-être être une bon idée. Et si ce topic et crée, je n'aurai pas beaucoup de travail, car environ 90% de ma collection sont des BD et des livres, il me suffiras de remettre ce que j'ai déja mis dans les topic pour les livre et BD.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

À part Bartmaniaque, ça intéresse personne ?

Kevallen20

Si moi ça permettra de voir qui a quoi mais ça va faire beaucoup de truc à écrirz non ? Surtout si tu écris toutes les figurines de tous les kidrobots, les résines, les sideshows... Mais si tu y as pensé c'est cool je suis archi-pour :)

PS : Je crois qu'il y aura beaucoup de Tosay ;D

Tosay

:) oui ça peut être une bonne archive de produits dérivés . Si tu veux, je peux t'aider ALB :)
Dans l'ordre:
Kidrobot , McFarlane, Hamilton, Comics, BD, DVD,Sideshow, Footprints,....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth