Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Voli der Bär

CMB pour les archives des jeux de Moe ça sert à rien vu que tu peux pas les modifier...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  2 Août 2011, 11:09
CMB pour les archives des jeux de Moe ça sert à rien vu que tu peux pas les modifier...

Il me suffit tout simplement de demander à un admin de l'ouvrir une heure ou deux de temps en temps lorsque l'occasion se fait sentir. Ya pas de quoi paniquer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Mais à chaque fois tu vas devoir le faire savoir par un quelconque biais et ça va être lent durant les absences de Lenny Bar.
Aussi faudrait le mettre en post-it...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  3 Août 2011, 20:00
Mais à chaque fois tu vas devoir le faire savoir par un quelconque biais et ça va être lent durant les absences de Lenny Bar.
Aussi faudrait le mettre en post-it...

On en est pas à une journée près Rap, on verra bien avec le temps comment ce topic sera géré.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Ca vous dit un brainstorming du forum? On mettra tout ce qu'on trouve mauvais et qu'on pourrait améliorer mais dans des idées basées sur des principes fondamentaux, mais il faudrait évidemment qu'on ne nous prenne pas pour des trolls qui essaient de prendre le monopole du forum...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerDesSimpson

je sais pas si vous connaissez l'horloge parlante !

le but c'est de mettre ce que tu est en train de faire a quelle heure !

oui : 0
non :0

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerDesSimpson le  5 Août 2011, 07:53
je sais pas si vous connaissez l'horloge parlante !

le but c'est de mettre ce que tu est en train de faire a quelle heure !

oui : 0
non :0

Au tout début du forum, il y avait eu un topic comme ça, il a été supprimé, on a jamais su pourquoi, mais je pense que s'il n'a pas marché à l'époque, il ne marchera pas non plus maintenant.
Fin bref, si tu tiens vraiment à le refaire, moi je suis contre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

ah bah non ca sert  a rien si il a déja étais fait !

j'abandonne l'idée !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Que dire d'un topic "vos dernières acquisitions" mais ne concernant cette fois-ci pas les Simpson, autrement dit nos dernières acquisitions tout court...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

ça peut être bien !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Kevallen20

Citation de: Rap17 le  4 Août 2011, 20:16
Ca vous dit un brainstorming du forum? On mettra tout ce qu'on trouve mauvais et qu'on pourrait améliorer mais dans des idées basées sur des principes fondamentaux, mais il faudrait évidemment qu'on ne nous prenne pas pour des trolls qui essaient de prendre le monopole du forum...

Ca peut être bien mais quand tu dis "tout ce qu'on trouve mauvais", c'est à dire ?

Bartmaniaque

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Août 2011, 08:49
Citation de: HomerDesSimpson le  5 Août 2011, 07:53
je sais pas si vous connaissez l'horloge parlante !

le but c'est de mettre ce que tu est en train de faire a quelle heure !

oui : 0
non :0

Au tout début du forum, il y avait eu un topic comme ça, il a été supprimé, on a jamais su pourquoi, mais je pense que s'il n'a pas marché à l'époque, il ne marchera pas non plus maintenant.
Fin bref, si tu tiens vraiment à le refaire, moi je suis contre.
Il avait très bien marcher(même si je ne l'ai pas connue en étant pas encore fermer.), quand j'ai était voir les message qu'il y avait eux, j'ai vu que il avait très bien marcher, il y avait eu beaucoup de page mais il à été fermer, et je aucune idée de pourquoi il à été fermer.
topic "l'horloge parlante": http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,513.0.html
PS:c'est le tout premier topic créé dans la partie "bruit de couloir"(on peut donc le voir en tout dernier en allant dans "bruit de couloir")
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Il a tenu 4 jours pour 4 pages. Je vois pas ça comme un succès.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Citation de: Kevallen20 le  5 Août 2011, 11:53
Citation de: Rap17 le  4 Août 2011, 20:16
Ca vous dit un brainstorming du forum? On mettra tout ce qu'on trouve mauvais et qu'on pourrait améliorer mais dans des idées basées sur des principes fondamentaux, mais il faudrait évidemment qu'on ne nous prenne pas pour des trolls qui essaient de prendre le monopole du forum...
Ca peut être bien mais quand tu dis "tout ce qu'on trouve mauvais", c'est à dire ?
Ce qu'on trouve gênant, et qu'on pourrait améliorer... Ce que je veux dire c'est pas que c'est mal, mais que ça peut être mieux.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Août 2011, 12:21
Il a tenu 4 jours pour 4 pages. Je vois pas ça comme un succès.
Désoler j'avais confondue avec autre chose. :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque