Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

H_2_B

Je sais pas CMB, je me dis que si on ouvre un topic comme ça on rencontrera rapidement les limites du sujet. Une fois qu'on aura mis les chaines auxquels on participe on fera quoi sur le topic ? A la limite on peut faire une petite parenthèse dans "Vidéos diverses" pour mettre les chaînes qu'on suit.

homey

Je Propose Un Topic : Cofa48
Et oui je propose un topic sur une sorte de légende du Forum! :D
Reunir ses meilleur Mytos,ces citations etc...
Alors ? ???

Tony.

Bah lis la réponse d'H_2_B.
C'est pareil.
On peut faire ça dans le topic des perles.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 16:43
Bah lis la réponse d'H_2_B.
C'est pareil.
On peut faire ça dans le topic des perles.

Exactement, on peut pas commencer à faire un topic sur tous les membres !

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 31 Juil 2011, 10:07
Je sais pas CMB, je me dis que si on ouvre un topic comme ça on rencontrera rapidement les limites du sujet. Une fois qu'on aura mis les chaines auxquels on participe on fera quoi sur le topic ? A la limite on peut faire une petite parenthèse dans "Vidéos diverses" pour mettre les chaînes qu'on suit.

Merci de la précision H_2_B. :)
J'avais aussi pensé, mais je me suis dit que les chaînes méritaient peut-être leur propres topics, de manière à différencier un peu l'importance de certaines d'entre elles. C'est d'ailleurs grâce à un forum que j'ai découvert le Velcrou et Star Wars déconne. Dans le topic on y montrerais les nouvelles vidéos. Mais c'est vrai que ça sonne un peu flou.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 02:27
Je propose un topic concours de grimace. :D
Ou alors on peut faire ça dans galerie des membres.

J'ai eu l'idée en regardant les photos de Lenny Bar sur cartoonesque  ;D

Sinon pour ma super idée ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

J'aime bien ton idée Tony ;D

homer vs new york

J'ai déjà préparé quelques photos à l'avance  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Moi avec Photo booth c'est déjà Gagné! :D


Tony.

Lenny Bar va gagner !  :D

Mais je dois avouer que j'arrive pratiquement à me transformer ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Je ne vais pas gagner , Ouais !!!!!!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Sinon, ça vous dit un topic sur lost ?

guiominusdu56

Moi, je suis pour  :) Bon, après faut voir combien on est à aimer cette série  ???

Wwette

Y a déjà un topic pour parler des séries TV.
prononcé "Wwette"