Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

#1230
Chacun son opinion ;) quel films aime tu et que scene d'action a tu aimé ?

Un scenar que j'ai bien aimé ce sont les " Hyper Tension 1 et 2 " avec Jason Statham je trouve que c'est une bonne idee de scenar rester en hyper tension pour ne pas mourrir surtout les technique qu'il emploies pour se faire de l'hyper tension avec son faut coeur .

The Reg

Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Sep 2011, 11:37 " Hyper Tension 1 et 2 " avec Jason Statham je trouve que c'est une bonne idee de scenar rester en hyper tension pour ne pas mourrir
Jamais entendu parler.

HomerJ-Simpson

@regismo: C'est CRANK, avec Statham toujours; Certains considèrent ça comme des films, moi pas :-\

Statham17

Enfaite ces films ont des point de vue de camera bizarre mais super film





Ce que je trouve pas bien dans ces 2 films se sont les titres des films quand ils apparaissent dans le film sa fait style jeu video .


Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 30 Sep 2011, 13:12
Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Sep 2011, 11:37 " Hyper Tension 1 et 2 " avec Jason Statham je trouve que c'est une bonne idee de scenar rester en hyper tension pour ne pas mourrir
Jamais entendu parler.

Tant mieux, tu risquerais de te faire une sacrée mauvaise opinion des films d'aujourd'hui. ^^


Citation de: regismo le 30 Sep 2011, 10:23
J'aime tous les genres de films, du moment qu'ils sont bons, je n'aime pas que les films d'action ou que les comédies ou que les drames... non. Peu importe le genre.

Je sais que c'est lassant de l'entendre, mais c'est toi qui les considère comme des films moins bons, ce qui, à mes yeux n'est pas faux, mais n'en reste pas moins une fausse raison que les gens peuvent se faire. Il y a dire "c'est nul", et dire "je trouve que c'est nul".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Hyper tension ne le regarde pas Regismo tu va t'ennuyer ( les gens comme moi non ) sinon quel genre de film d'action aimé vous ou autre ?


HomerJ-Simpson

Tant qu'on peut les considérer comme "action" puisque c'est marqué sur le dos de la jaquette DVD; Lethal Weapon, Lethal Weapon 2, Lethal Weapon 3, Lethal Weapon 4, Die Hard, Batman Begins, Last Action Hero, ...

Statham17

Die Hard 4 je crois avoir vu que celui la superbe avec Willis ces films sont fait pour lui je trouve et le 4 est super .

Kevallen20

Les Die Hard sont bien ? Oui je sais c'est là loose de pas les avoir vu^^


Statham17

J'ai vu que le 4 d'après c'est lequel le mieu des Die Hard ?

H_2_B

On va de nouveau retourner dans ce bon vieux débat avec Régis, Lenny et moi-même : Lequel est le meilleur Die Hard ? Le 1 ou le 3 ?

Personnellement, je préfère le 3. Pour la dynamique du duo Jesus... Pardon, Zeus et McClane, pour Jeremy Irons en méchant, pour l'action à travers la ville de New-York et surtout pour l'humour qui enrobe tout ça. C'est sans aucun doute le Die hard que je préfère.

Suit ensuite de très très prêt le premier, puis le quatrième et enfin le deuxième. Les grandes qualités de ces films sont bien évidemment l'action, McClane et surtout l'humour qui permet des moments de répits entre les scènes d'action.

Statham17

Stallone a refusé un Die Hard ( piege de cristal ) vous pensez que c'est mieu Willis ou Stallone ?

Moi je pense que Willis ai mieu

Die Hard 5 prevu 2012 normalment .

The Reg

#1242
Je préfère le premier Die Hard (j'adore les huis clos) mais le 3 est le 2e sur ma liste, clairement.  8)

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Sep 2011, 17:39 Je sais que c'est lassant de l'entendre, mais c'est toi qui les considère comme des films moins bons, ce qui, à mes yeux n'est pas faux, mais n'en reste pas moins une fausse raison que les gens peuvent se faire. Il y a dire "c'est nul", et dire "je trouve que c'est nul".
Faire la différence entre "ce film est nul" et "je pense que ce film est nul" rassure-toi, je fais très attention à ça et l'ai toujours fait. Ma phrase ne visait aucun film en particulier, du reste.

Statham17

Regismo en % tu regarde quoi comme genre de film ?

The Reg

#1244
Difficile à dire... Mais bon, je te recopie un post que j'ai déjà mis (je l'ai étoffé cela dit) voici quelques-uns de mes films favoris genre par genre, j'espère que ça t'éclairera (sinon achète une ampoule) :

Policier : Le crime était presque parfait (1955) d'Alfred Hitchcock.

Horreur : Saga Alien (1979, 1986, 1992) de Ridley Scott, James Cameron et David Fincher, je ne compte pas la résurrection et encore moins contre Predator. Psychose (1960) d'Alfred Hitchcock.

Fantastique : Jurassic Park (1993) de Steven Spielberg. Terminator 1 et 2 (1984 et 1991) de James Cameron.

Science-fiction : Saga Star-Wars (1977, 1979, 1982) de George Lucas, Irwin Kershner et Richard Marquand. J'aime bien la trilogie récente, mais pour moi elle reste loin de valoir l'ancienne.

Drame : Les évadés (1994) de Frank Darabont.

Comédie : Le viager (1970) Sister Act (1992) Les visiteurs (1993) Last Action Hero (1993) Les trois frères (1995)

Action : Comme Lenny bar, la saga Die Hard, surtout le premier (1988) de John McTiernan. Je ne crache pas sur les Armes fatales (1987, 1989, 1992, 1997) de Richard Donner, aussi.

Dessin-animé : Aladdin (1992) Je le regardais en boucle étant môme. Suit de près les 12 travaux d'Asterix (1976).