Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sakunator

J'ai terriblement envie d'essayer Journey.

A partir de 7 minutes c'est .... woaw. woaw. woaw!

Bart78

Je n'y ai jamais joué personnellement. Je l'ai vécu 2 fois en LP : une fois à l'époque quand Diablox9 (dont tu montres l'épisode final je crois) l'avait fait et plus récemment avec Siphano. Franchement, c'est une perle.

Springfield83

Au même titre que Bart78 je n'y ai jamais joué, je l'ai seulement vu une fois en LP (celui de Siph') et c'était vraiment beau. La durée de vie n'est pas énorme mais pour un jeu indépendant c'est pas mal.

AlexandreLeblanc

Petit Top 5 rapide :

5- Amped 2 (Xbox - 2001)
4- Rayman M (Xbox - 2001)
3- Assassin's Creed 3 (Xbox 360 - 2012)
2- Red Dead Rdemption (Xbox 360 - 2010)
1- GTA IV (Xbox 360 - 2008)

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 26 Avr 2014, 05:37
Petit Top 5 rapide :

5- Amped 2 (Xbox - 2001)
4- Rayman M (Xbox - 2001)
3- Assassin's Creed 3 (Xbox 360 - 2012)
2- Red Dead Redemption (Xbox 360 - 2010)
1- GTA IV (Xbox 360 - 2008)

Pour Amped 2 jamais joué :(

Pour Rayman M le jeu est sympa mais il y a d'autres Rayman que je trouve meilleur.

Pour Assassin's Creed 3... Le jeu est bien mais le 2 et Black Flag sont bien meilleur !

Pour Red Dead Redemption je n'y ai pas assez joué pour pouvoir bien le critiqué.

Pour GTA IV, je préfère de loin San Andreas sur PS2 mais celui est deuxième sur mon podium des GTA alors c'est ok  :)

AlexandreLeblanc

Pour GTA SA je l'ai oublié dans mon top il serait en 2e ! Concernant les AC j'ai terminé tous les jeux sauf Black Flag que j'ai depuis sa sortie, mais il ne m'intéresse pas trop, j'y ai joué 2h.

paolo98



Demain ou jeudi si tout se passe bien ! :)


mattheo59

Top 3 !
3 Mario kart 7
2 Super Mario 3d world
1 Mario party island tour
Beau ou mauvais top 3 ?
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Maurry Christmas!

Citation de: mattheo59 le  2 Mai 2014, 11:22
Top 3 !
3 Mario kart 7
2 Super Mario 3d world
1 Mario party island tour
Beau ou mauvais top 3 ?


Ben il y a beaucoup de jeu de Mario  :D

Sinon Mario Kart 7 est amusant mais franchement celui sur Wii et celui sur Nintendo 64 étaient meilleurs  ;)

Pour Super Mario 3D world, le jeu a le grand problème d'avoir une très faible durée de vie. Cependant, il avait quelques bonnes idées.

Et pour Mario Party Island tour, je n'y est pas joué mais le jeu n'est pas un peu trop récent pour pouvoir le mettre premier de ton top ?

Donc je dirais que ce n'est pas un très bon top car tout les jeux que tu as mis sont des jeux de 3DS, c'est des jeux très récents, c'est que des jeux de Mario et ce n'est même pas, même pas du tout, les meilleurs jeux de Mario.

Sam Szyslack

Super Mario 3D World est sur Wii U, c'est le 3D Land qui est sur 3DS (qui est très sympathique d'ailleurs).

Citation de: Dr. Maurice le  2 Mai 2014, 23:23
Sinon Mario Kart 7 est amusant mais franchement celui sur Wii et celui sur Nintendo 64 étaient meilleurs  ;)

Ha moi, j'adore Mario Kart 7. J'adore la série des Mario Kart, et j'aime un chouïa en plus la version N64 mais je le trouve très très bon.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  2 Mai 2014, 23:33
Super Mario 3D World est sur Wii U, c'est le 3D Land qui est sur 3DS (qui est très sympathique d'ailleurs).

Désolé de mon erreur, j'ai mal lu  ;)


Citation de: Sam Szyslack le  2 Mai 2014, 23:33
Citation de: Dr. Maurice le  2 Mai 2014, 23:23
Sinon Mario Kart 7 est amusant mais franchement celui sur Wii et celui sur Nintendo 64 étaient meilleurs  ;)

Ha moi, j'adore Mario Kart 7. J'adore la série des Mario Kart, et j'aime un chouïa en plus la version N64 mais je le trouve très très bon.

Il est bien mais pas jusqu'au point de le mettre dans mon top 3 ou 5 ou 10 ou 50  ;)

mattheo59

Citation de: Dr. Maurice le  2 Mai 2014, 23:23
Citation de: mattheo59 le  2 Mai 2014, 11:22
Top 3 !
3 Mario kart 7
2 Super Mario 3d world
1 Mario party island tour
Beau ou mauvais top 3 ?


Et pour Mario Party Island tour, je n'y est pas joué mais le jeu n'est pas un peu trop récent pour pouvoir le mettre premier de ton top ?
c ' est le best jeu de tout les temps mais aussi je le kiffe
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

simpsonsbart

Le remake tant attendu de Pokémon Rubis et Saphir sortira en Novembre 2014, en espérant avoir des informations le jour de l'E3. Le remake s'appellera Rubis Oméga/ Saphir Alpha.

Vous savez de quoi j'ai envie, dans ce remake? Je voudrais le retour des concours. JE SUIS TROP EN MANQUE, OUIIIIIIIN :'( Sans blague, je suis déçue qu'ils n'y sont pas dans N/B, N2/B2 et X/Y...

TANT DE SOUVENIRS ME REVIENNENT. La zone de combat 8) , Pierre Rochard (lui... gah :)), la maison des pièges (un truc vraiment génial  :D ), le désert, Vermilava (en espérant que je puisse me baigner dans les sources...  ;D ), peut-être que les défis des arènes seront différentes, mais moi je les veux aussi casse-******** que dans RSE, les profondeurs sous-marines (me tarde VRAIMENT de voir les nouveaux graphismes de ces profondeurs), et les villes, le mont Chminée, le Pilier Céleste, mon dieu... De très bons souvenirs! PEUX PAS ATTENDRE!!!!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  8 Mai 2014, 18:21
Le remake tant attendu de Pokémon Rubis et Saphir sortira en Novembre 2014, en espérant avoir des informations le jour de l'E3. Le remake s'appellera Rubis Oméga/ Saphir Alpha.

Vous savez de quoi j'ai envie, dans ce remake? Je voudrais le retour des concours. JE SUIS TROP EN MANQUE, OUIIIIIIIN :'( Sans blague, je suis déçue qu'ils n'y sont pas dans N/B, N2/B2 et X/Y...

TANT DE SOUVENIRS ME REVIENNENT. La zone de combat 8) , Pierre Rochard (lui... gah :)), la maison des pièges (un truc vraiment génial  :D ), le désert, Vermilava (en espérant que je puisse me baigner dans les sources...  ;D ), peut-être que les défis des arènes seront différentes, mais moi je les veux aussi casse-******** que dans RSE, les profondeurs sous-marines (me tarde VRAIMENT de voir les nouveaux graphismes de ces profondeurs), et les villes, le mont Chminée, le Pilier Céleste, mon dieu... De très bons souvenirs! PEUX PAS ATTENDRE!!!!

Toutes les raisons que tu viens de citer sont les mêmes raisons pourquoi j'adore tant Pokémon Émeraude :) Moi aussi j'ai vraiment hâte pour ce remake !