Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Une filiale du site de Fox l'annoncé le 14 octobre de l'année dernière, il me semble. Fox signe toujours les contrats des saison des Simpson par deux, depuis un certain temps...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Désolé, mais je ne crois pas qu'elle a été annoncée.
Il faudrait retrouver ce site ;)

alex_on_ice

Je pense que Blobulle à raison. Mais je peux me tromper. Il faudrait retrouver une information qui le prouve.

Charles Montgomery Burns

Je suis sur de l'avoir vue, a moins que ce site balance des fakes, mais j'en serais étonné de la part d'un site de chaine nationale...
Sans vouloir forcer qui que se soit a me croire, je dit juste que je l'ai vu... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

De toute façon une 24ème saison est extrêmement probable. Je serais extremêment étonné que la Fox s'arrête à la 23ème saison. Mais bon...

Charles Montgomery Burns

Si même dans l'opition eventuelle de la possibilité que ce ne soit pas vrai, c'est sur que de toute façon, ils renouveleront...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Après il faut voir la saison 23 et son audience, si on va en dessous de 5 millions ça risque d'être mauvais pour la suite de la série.

Charles Montgomery Burns

Aucun épisode n'a jamais passé la barre des 5 millions, et si cela se produisait, ce serait une catastrophe etant la pire audience de l'histoire des Simpson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Au fait, quelle est la saison qui a eu le moins d'audiences?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

#54
Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2011, 20:09
Aucun épisode n'a jamais passé la barre des 5 millions, et si cela se produisait, ce serait une catastrophe etant la pire audience de l'histoire des Simpson...

La saison 20 ;)  Mais la pire audience est "Million dollar maybe S21"

Charles Montgomery Burns

Avec seulement 5.15 Millions lors des Jeux Olympiques D'Hiver
A ces canadiens hein ! ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2011, 20:18
Avec seulement 5.15 Millions lors des Jeux Olympiques D'Hiver
A ces canadiens hein ! ^^

Je ne suis pas à blâmer car j'avais pris une pose olympique pour regarder les Simpson :D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je pense que les Simpson devraient s'arrêter d'ici peu. En fait je pense qu'ils auraient déjà du, mais c'est autre chose.

Les épisodes des dernières saisons tournent sérieusement en rond au niveau des histoires et à mon goût sont nettement moins drôles (déjà, pour la raison précitée, ils manquent affreusement d'effet de surprise en majorité).

S'arrêter avec 500 épisodes, un film succès mondial, des légions de fans partout, etc... Ce serait loin d'être déshonorant. Il vaut mieux qu'ils le fassent maintenant, sinon le jour où ils le feront, ce sera dans l'indifférence générale au mieux, au pire dans... le soulagement, qu'une série morose depuis longtemps s'arrête enfin. :-[

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm