Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'alcool et la drogue

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 21:06

« précédent - suivant »

Wwette

Je bois très rarement de l'alcool, et de toute façon je n'aime pas trop ça. J'ai eu l'occasion de tester quelques fois et je n'ai pas aimé. Mais je pense que plus tard, comme tout bon français qui se respecte je boirai du vin à table, avec modération. :)
(Bon, aussi, j'ai 16 ans hein ;))
prononcé "Wwette"

-

Ah ça va vous me rassurez  :)

Perso, je peux comprendre que cela soulage certains, mais à mon âge, je passe pour un gamin parfois  ;D

loloXIII


Springfield83

Je ne bois pas d'alcool non plus.  ;)

Kyioии

Je n'ai jamais goûté de l'alcool moi personnellement, même pas un fond. ;)

-

Ah je suis content alors  :)
LoloXIII, tu en bois même en dormant alors ?  ;D

loloXIII


-

J'imagine bien la scène, j'espère que tu ne chantes pas non plus dans ton sommeil  ;D
Blague à part, quand je suis arrivé en seconde, il y avait des gens de ma classe qui fumaient. Perso j'étais pas choqué, juste un peu surpris.

Là où j'étais franchement surpris, c'est que des gens de ma classe de troisième s'enivraient et il y en a quand même trois qui ont failli finir aux urgences.

Tony.

Quand je bois je me bourre la gueule, sinon ça va, c'est pas tout les jours :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

-

Ouais, mais t'as l'alcool joyeux ou pas ?

Les trois dont je te parle, il y en a une qui a fait un strip tease sous la pluie, un qui mélangeait les cocktails et une qui a failli finir en coma éthylique tout de même   :o

Kyioии

Citation de: Marc le  1 Juin 2015, 20:31
Ouais, mais t'as l'alcool joyeux ou pas ?

Les trois dont je te parle, il y en a une qui a fait un strip tease sous la pluie, un qui mélangeait les cocktails et une qui a failli finir en coma éthylique tout de même   :o

Ah oui quand même  :o

Moi ce qui me fait le plus peur quand je serai en âge de boire de l'alcool c'est de devenir saoul et de ne plus savoir ce que je fais du tout.  :-X

paolo98

#266
Ouais enfin pour plus se souvenir de ce que t'as fait la veille, faut pousser quand même, genre tu bois de la vodka à la bouteille. Une bière te mettra pas par terre. ^^

Kyioии

Citation de: paolo98 le  1 Juin 2015, 20:52
Ouais enfin pour plus se souvenir de ce que t'as fait la veille, faut pousser quand même, genre tu bois de la vodka à la bouteille. Une bière te mettra pas par terre. ^^

Bah après si c'est la première fois on sait jamais  :D

Voli der Bär

"Nan moi j'en bois jamais, je suis raisonnable!"
Jean-Eudes, 14 ans.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

Je précise que le coma est en effet dû à la vodka et non à la bière. Mais le mec en intoxication, lui avait fait whisky champagne comme mélange.