Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

Maurice, soit dit en passant, essaie de faire attention de ne pas faire de trop gros quote, ni trop souvent, stp. Par exemple là, sans les affiches, c'était bien assez.

Statham17

Je suis aller voir Comme un chef et por moi se film reste passable , un film de TV en faite . Je m'attendais a mieux avec Michael Youn  , dans le film on rit que 2-3 fois , le générique de début , je n'ai pas aimer du tout . La musique bon ben ... Musique de cuisine , décors ben restaurant , cuisine , residence de retraité et quelque petit lieux . Enfin pour dire que j'aurais mieux aimé un Michael Youn plus drole . 12/20


Maurry Christmas!

Je me douter que ta note tournerais dans ces eaux là, moi perso je lui donne 15/20.

Statham17

Je viens de revoir pour la 2ème fois Destination Finale 5 , pour ma part un bon voir très bon film avec de bon effets spéciaux tel que le début et la fin ( le pont et l'avion ) plus les effets de gore qui sont très bien faits comparé a d'autre films , nous avons aussi un très bon générique de début avec une bonne musique . Je mettrais a ce film 17/20


The Reg

Je sais qu'on t'a déjà posé la question mais ce n'était pas spécifique aux vieux films. Ça t'arrive de regarder des vieux films SC17 ? Pas des années 90 ni même 80 hein... Des films qui ont au moins 40 ans ?

Statham17

Citation de: Regismo le  1 Avr 2012, 21:53
Je sais qu'on t'a déjà posé la question mais ce n'était pas spécifique aux vieux films. Ça t'arrive de regarder des vieux films SC17 ? Pas des années 90 ni même 80 hein... Des films qui ont au moins 40 ans ?

Desoler de dire sa mais ... Non jamais . :-\

The Reg


Statham17

#2467
Par se que je n'aime pas l'image , le son des films vieux .

Genre la série Friends les tout 1er épisodes et ben je n'aime pas l'image qui fait un peu flou .
Les effets spéciaux sont moin bien car il n'y a pas la technologie d'aujourd'hui .

Charles Montgomery Burns

C'est cruel. Tu passes à cote d'une telle masse de chefs d'oeuvre...

Pour Destination Final, je suis d'accord pour dire que le 5 est bon. Ou tout moins, bien meilleur que les deux précédents. Cependant, le jeu d'acteur reste toujours très moyen, comme la mise en scène, d'ailleurs (sauf pour la scène du pont qui s'ecroule que je trouve carrement enorme, et c'est rare que je dise cela pour des effets speciaux). Et ça a tendance à faire plonger la qualite du film.


EDIT : OMG, tu es sérieux ? Tu fais abstraction de ces films pour leur qualités graphiques et audio ? :0
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Tiens c'est drôle. Le son et l'image des vieux films ne serait pas le premier argument qui me viendrait à l'esprit pour ne pas regarder. Ce serait plutôt le rythme qui viendrait en premier. En effet, comme le dit CMB, tu loupes beaucoup de choses.

Oui la première saison de Friends a un peu vieilli, ça m'a fait bizarre la première fois que je me suis fait la réflexion. Ça ne me paraissait pas vieux au début, forcément, j'ai découvert 3 ans après la première diffusion française. Mais bon, y'a pas de comparaison, ça date de 1994, pas des 60's.

Statham17

Citation de: Regismo le  1 Avr 2012, 22:01
Tiens c'est drôle. Le son et l'image des vieux films ne serait pas le premier argument qui me viendrait à l'esprit pour ne pas regarder. Ce serait plutôt le rythme qui viendrait en premier. En effet, comme le dit CMB, tu loupes beaucoup de choses.


Sa j'en suis sur mais c'est en premier ce qui me freine .  :-\

Charles Montgomery Burns

Pourtant, à voir le travail technique qui est opéré aujourd'hui sur les films assez vieux (aussi bien graphique qu'audio) c'est quasiment la même qualité qu'un DVD classique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Alfred Hitchcock avait 10 000 000 de fois plus d'ingéniosité qu'un Michael Bay.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  1 Avr 2012, 22:10
Alfred Hitchcock avait 10 000 000 de fois plus d'ingéniosité qu'un Michael Bay.

Je confirme Régis

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Avr 2012, 21:59
C'est cruel. Tu passes à cote d'une telle masse de chefs d'oeuvre...

Pour Destination Final, je suis d'accord pour dire que le 5 est bon. Ou tout moins, bien meilleur que les deux précédents. Cependant, le jeu d'acteur reste toujours très moyen, comme la mise en scène, d'ailleurs (sauf pour la scène du pont qui s'ecroule que je trouve carrement enorme, et c'est rare que je dise cela pour des effets speciaux). Et ça a tendance à faire plonger la qualite du film.


EDIT : OMG, tu es sérieux ? Tu fais abstraction de ces films pour leur qualités graphiques et audio ? :0

La preuve, il nous ressorte Le Roi Lion et Titanic. :D
D'ailleurs je vient d'apprendre que le Roi Lion c'est Japonais. :o