Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2012, 21:48

tu supprimes du coup 95% du cinéma. Et la totalité du cinéma artistique.

Car ceci n'est pas du tout mon genre de film exemple je n'irais jamais voir The artist même si il a eu un véritable succès .

Maurry Christmas!

Tu as dis que tu adorais Transposter 3... c'est le seul de la trilogie qui fait tâche avec son scénario, ça mise en scène , l'expression de acteur et l'action parfois trop stupide. Écoute le 1 et le 2 pour voir. Sinon je te conseille fortement de voir The artist si ça peux de mettre dans la voix du VRAI cinéma  ;) Même si je lui donne 15/20.


La trilogie Transposter :

Transposter 17/20
Transposter 16/20
Transposter 7/20


The Reg

Au risque d'être légèrement hors sujet, SC17, je me pose une question : Est-ce que tu lis ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu dans le sujet "Ce que vous lisez en ce moment", ou alors il y a des mois et des mois.

Jσнη Đoгıαπ

SC17 le problème c'est que tu t'arretes à l'intelligence des films avec Statham, certes j'en ai aimé 1 mais pas tous loin de là, c'est normal que tu n'aimes pas The Artist pas à cause du coup médiatique qu'il a subit mais car The Artist est quand un film intelligent, le scénario est original, il reçu 5 oscars. Mais faut le dire directement que les films avec Jason Statham sont largement en dessous intellectuellement aux films tel que The Artist ou autres. J'espères que tu n'aimes pas que les films action/catastrophe.


                             

Statham17

#2434
Je viens de revoir Aeon Flux et pour moi se film est très moyen pourtant on a une bonne actrice mais ce que j e n'aime pas dans ce film ce sont les décors , un peu l'histoire et les costumes des personnages qui font penser un peu au style power rangers , bon il y a quand même un peu d'action donc 9/20



@ Maurice  je viens de modifier des messages precendents et je viens de voir que tu n'a pas aimer Ghost Rider 2 pour moi ce film est très bien un bon Nicolas Cage , malgrer que l'histoire soit un peu moins bien que le 1er , mais je trouve celui-ci très bien aussi , on a de l'action le Rider est mieux faits et les scènes d'action son meilleurs que dans le 1 en tout cas je l'ai très  bien apprécier .

@ JD Pour les films de Statham oui peut être mais ils sont en partit  tous bien enfin pratiquement plus de la moitier  et non je n'aime pas que les films action / catastrophes il y a aussi comédie mais je prefere quand même les films action / catastrophes car comédie c'est plus difficile a aimer je trouve .

Jσнη Đoгıαπ

Contrairement à toi la comédie et numéro 1 pour moi, certains films catastrophe/action sont très bien filmé ect... mais je vois que tu parles que de films d'action dans cette catégorie presque donc voilà.

Sinon je n'aurai jamais vu un film tel que Aeon Flux alors si en plus j'aurai payé ma place. Rien qu'a en voir l'affiche sa a l'air d'une grosse merde !


                             

Maurry Christmas!

Le film à une affiche de merde mais il est moyen, le scénario est bien mais vraiment mal exploité avec aussi quelque scène mal faite mais il y en a d'autre réussi et il n'est pas très prévisible. Pour ma par je lui donne 11/20.

Jσнη Đoгıαπ

Je suis enfin allez voir Chronicle

Un excellant film qui vaut une bonne note contrairement à celle de CMB et SC17.
Des effets spéciaux bien fait, une histoire originale, une fin qui n'a pas "été écrit par un enfant de 5 ans asthmatique".
Enfin pour ceux qui aime les films s'en ai un à voir ! 17/20

J'en ai profiter pour aller voir Les Infidèles de Dujardin et Lellouche.
Un film qui est quand même à la hauteur, évidemment le succès de The Artist a mis un coup de pouce à la carrière du film mais c'est quand même un film drôle (évidemment l'humour Lellouche Dujardin réuni ne peut être que marrent) je lui met 15/20


                             

Charles Montgomery Burns

Sérieusement ?? La fin t'a plu ? Tu n'as pas trouvé l'histoire facile ? Trop cliché ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

#2439
[spoiler]La fin, c'est vrai que sa pars en vrille mais après tous c'est ce que tous le monde attendais, que les pouvoirs délire trop, en passant par l'explosion du bâtiment ou le pouvoir de voler ect... mais bon sa me dérange pas.[/spoiler]


                             

Charles Montgomery Burns

[spoiler]Moi je m'attendais pas à ce que cela se barre en freestyle à ce point, non. On peut très bien faire une fin décente sans pour autant que ça dégénère à ce point, là, c'est carrément du grand n'importe quoi.  Puis le coup des téléphones portables pour filmer devant la grande tour, je trouve ça trop facile. Pourquoi, soudainement, le protagoniste se prend l'envie de filmer alors qu'il n'a rien à filmer ? Si c'est juste pour que ça nous permettre de suivre la situation, je trouve ça trop capilotracté. C'est pousser le bouchon un peu loin. [/spoiler]
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Je viens de voir Narnia 3 est je l'ai trouvé vraiment ennuyeux et par moment prévisible et incohérent. Je lui donne 7/20.

Narnia 1 18/20
Narnia 2 14/20
Narnia 3 7/20

Statham17

Pour moi la fin de Chronicle est bien  ;) en même temps c'est la seul partit du film de bien .  :D

Charles Montgomery Burns

Pour moi, c'est exactement l'inverse.










What a surprise !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Je viens de voir pour la 1ere fois Freddy contre Jason pour moi se film est passable a la limite du moyen car tout d'abord j em'attendais a plus d'horreur , le sang quand quelqu'un se fait tuer/trancher il se vaporise ( pas tout le temps ) Quand Jason et Freddy se battent ils se donnent un coup de poing et il vole a 10 mètres . Enfin je m'attendais a mieux 12.5/20