Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

dango-shimura simpson

il y a très peu de mots que j'ai compris dans ta vidéo et pourtant je galère moins en anglais qu'une autre langue.

bartaba

Je sais que beaucoup de gens n'aime pas Schwarzie mais on ne peut pas lui enlever son accent qui est juste excellent (saviez vous que pour son tout premier film schwarzie avait du être doublé en VO tellement son accent était incompréhensible ! )et les phrases cultes comme "Aiguise moi ça" en lançant un couteau sur un ennemi.
Il a fait de tout, des comédies, de super films d'actions mais aussi des navets comme "Commando" qui reste un très mauvais souvenir pour moi.
Pour revenir à la vidéo, je l'avais déjà vu. Comment mettre ensemble 160 phrases cultes schwarziennes. Très drôle en effet  :D

The Reg

Comment ne pas aimer Schwarzy ? A la fois le roi du film d'action, du nanar et des répliques qui tuent. :D

J'avais déjà vue aussi la vidéo mais je ne l'avais partagée que sur fessebouc. Tout le monde a le droit d'en profiter. ;D Il en manque quand même genre "Je voudrais parler au trafiquant de drogue de la maison". Mais en même temps, on peut mettre presque toutes les répliques de Jumeaux et de Last Action Hero.

Statham17


homey

#2674
Citation de: Simpson-Collection17 le 14 Mai 2012, 17:41
http://www.facebook.com/photo.php?v=2147961475010

The amazing Spider-man

Ca m'intrigue vraiment le fait de voir Andrew Garfield dans la peau de Peter Parker, de plus on va enfin pouvoir découvrir "Le lézard" sur Grand Ecran. :)

Sam Szlack

Moi aussi,  Tobey me manque...    :D
Mais le film a l'air bien, et j'espère que ça respectera les films de Sam Raimi auquel je suishabitué et les Comics...

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=622.msg128377#msg128377 date=1337101129

Moi aussi,  Tobey me manque...    :D
Mais le film a l'air bien, et j'espère que ça respectera les films de Sam Raimi auquel je suishabitué et les Comics...

Sa c'est sur que Spidey c'est mieux avec Sam Raimi et Tobey Maguire , et sa me fait horriblement ch... que se soit fini avec eux car franchement c'était les mieux .

homey

#2677
Citation de: Sam
Szlack link=topic=622.msg128377#msg128377 date=1337101129

Moi aussi,  Tobey me manque...    :D
Mais le film a l'air bien, et j'espère que ça respectera les films de Sam Raimi auquel je suishabitué et les Comics...

Heu...Que ca respecte les Comics ? J'espere pas...:D
Au cas où tu saurais pas Peter Parker est mort il y a un an, tué par le bouffon vert dans les "Ultimate Marvel, Comics", maintenant c'est Miles Morales, un adolescent New-Yorkais qui le remplace. ;)


Statham17

The amazing Spider-man suit les aventure des comics ;) .

Homey tu lit tout les Spidey en BD ?

Sam Szlack

Homey, je veux dire les comics de Stan Lee, les vrais, les originaux, pas les nouvelles version ou les remakes...

Sinon, j'ai un album de Spider Man Universe, et sur la 4e de couverture, il y a ça :
http://www.noelshack.com/2012-20-1337105179-2012-05-1520.01.13.jpg

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 15 Mai 2012, 18:59
The amazing Spider-man suit les aventure des comics ;) .
Non je ne lis pas tout les Comics Spiderman, mais en revanche je lis "Marvel Zombies", sous forme d'Albums en Français don ça m'arrive de telecharger les nouveaux Spidera
Homey tu lit tout les Spidey en BD ?

Non je ne lis pas tout les Comics Spiderman, mais en revanche je lis "Marvel Zombies" sous forme d'Albums ça m'arrive aussi de les télécharger ainsi que les Spiderman, du coup je suis pas mal intéressé et informé dans l'actualité Marvel. ;)

Charles Montgomery Burns

Comme a dit S.S., ce n'est qu'une édition récente de l'une des sagas en comic de Spider-man. Il en existe des tas, et celle-ci ne fait même pas partie de l'histoire "officielle". Y'a un même un gag sur ce thème dans The Big Bang Theory.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Disparue a l'air un peu nul  :-\ comparé a Salt que j'ai deja vu, mais le plus drôle ce sont les affiches .  :D


homey

Yay...:D
J'espere au moins que le contenu du film sera diffèrent. :D
En tout cas c'est pas le genre de film que j'irais voir.

The Reg

Cet après-midi sur TF1 (désolé pour ce gros mot) j'ai revu Le flic de Beverly Hills III... ben... je m'excuse, je ne sais pas quoi vous dire... mais j'aime bien ce film. J'ai vu le I plusieurs fois (jamais le II) et même en comparaison je ne le trouve pas si mauvais. :-[

Contrairement à SOS Fantomes II par exemple qui pour moi est l'égal de l'original, là, je ne dis pas qu'il est meilleur que le I, mais il est divertissant, assez amusant (je me suis bien marré quand l'autre arrive au milieu d'un champ de ruines et de cadavres avec la jolie musique "Wonderland") j'aime bien le cadre du parc d'attraction... Il remplit bien son rôle de "je débranche mon cerveau et j'apprécie un film sympa", je ne comprends pas la sévérité de tant de monde avec. Il y a une ou deux scènes un peu WTF certes, genre quand il utilise le flingue hyper hi-tech dont j'ai oublié le nom mais qu'il ne sait pas s'en servir, à 3 reprises il est à découvert à essayer de s'en servir et les 2 gars autour ont 20 fois le temps de le flinguer mais ne le font pas. Mais bon, sinon... Je dirais que son plus gros défaut est qu'on dirait un film de la fin des années 80 alors qu'il date de 1994. Mais ça se laisse voir.

En passant, j'ai pu entendre la voix de Gérard Rinaldi et concernant les acteurs j'ai cru voir "Mitsubishi" (pour ceux qui voient la référence). ;D