Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 20:53
Désolé mais ce n'est pas une raison valable. Fais comme bon te semble, mais tu rates un trés bon film  ;).

Je regarderais la bande annonce ultérieurement .  ;)

homer vs new york

C'est déjà ça  ;D.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Regarde Begins et je te tue !!!

Car je ne l'ai pas encore vu. ;D

(sérieux, c'est trop chiant. Je me le prendrais avec (si ils sortent) le coffret de la trilogie Batman-Nolan).

Il y a juste un truc qui m'attire beaucoup et qui me repulse :
L'utilisation de l'épouvantail (un de mes vilains préferés), mais il ne ressemble pas beaucoup à l'original. :-\

H_2_B

Excuse-moi SC17 mais tu m'as bien fait rire :D Des raisons pour ne pas vouloir regarder un film y en a des tas mais le plus souvent, c'est parce qu'on n'est pas intéressé par le film, tout simplement. Mais le coup du costume, je trouve ça pas mal. C'est comme si je te disais que je n'ai pas envie de regarder Battleship parce que je trouve que Rihanna a une casquette à la con. "Je pense qu'il est moins bon" ça ne veut rien dire si tu te bases seulement sur le costume. Bon ok, le costume c'est sans doute le truc le plus important du film mais Nolan a été sympa et a été jusqu'à écrire un scénario qui tient 2 h 30 de film. Un bonus sympathique.

Et quand tu dis que tu regarderas la bande-annonce ultérieurement, ça voudrait dire que tu ne l'a pas vue, de même que le film. Alors, sur quoi tu te bases pour dire que le film est moins bien ? Des photos de tournages ? L'affiche ? La jaquette du DVD ? Non, parce que je veux bien que le film ne t'intéresse pas mais te forger un avis presque catégorique sur base de rien du tout, je trouve ça bizarre.

homer vs new york

Il se base sur l'avis général je pense.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Il se base sur l'avis Américain, c'est-à-dire : Ce film est trop pourrie y'a pas d'explosion n'y de star sexy...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Maurice le 26 Août 2012, 23:30
Il se base sur l'avis Américain, c'est-à-dire : Ce film est trop pourrie y'a pas d'explosion n'y de star sexy...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je dirais qu'il se base plus sur l'avis d'Allociné....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2012, 23:41
Citation de: Maurice le 26 Août 2012, 23:30
Il se base sur l'avis Américain, c'est-à-dire : Ce film est trop pourrie y'a pas d'explosion n'y de star sexy...



Why


Statham17

#3654
Citation de: H_2_B le 26 Août 2012, 22:31
Excuse-moi SC17 mais tu m'as bien fait rire :D Des raisons pour ne pas vouloir regarder un film y en a des tas mais le plus souvent, c'est parce qu'on n'est pas intéressé par le film, tout simplement. Mais le coup du costume, je trouve ça pas mal. C'est comme si je te disais que je n'ai pas envie de regarder Battleship parce que je trouve que Rihanna a une casquette à la con. "Je pense qu'il est moins bon" ça ne veut rien dire si tu te bases seulement sur le costume. Bon ok, le costume c'est sans doute le truc le plus important du film mais Nolan a été sympa et a été jusqu'à écrire un scénario qui tient 2 h 30 de film. Un bonus sympathique.

Et quand tu dis que tu regarderas la bande-annonce ultérieurement, ça voudrait dire que tu ne l'a pas vue, de même que le film. Alors, sur quoi tu te bases pour dire que le film est moins bien ? Des photos de tournages ? L'affiche ? La jaquette du DVD ? Non, parce que je veux bien que le film ne t'intéresse pas mais te forger un avis presque catégorique sur base de rien du tout, je trouve ça bizarre.

Non mais je ne suis pas interéssé par le film aussi . :D Le costume c'est un point mais je suis aussi pas intéréssé . ( costume quelques images )

Je viens de voir la bande annonce,il n'a pas l'air nul sa je l'accorde mais je pense qu'il doit être un peu longuait et moins bien que les autres .  :-\

@ Maurice j'ai aimé des films sans explosions . ( Blitz , Spider-man 3 , Tron , fast and furious ... )

Je ne regarde pas que des films avec des stars sexy aussi Maurice .

homer vs new york

Non, c'est celui qui dure le moins le temps en terme d'heure. Il n'est pas du tout longuet comme tu le penses. Tu ne veux pas le voir juste parce qu'il n'est pas trés exposé médiatiquement par rapport aux deux autres opus, et que tu crois que t'as vu l'essentiel, donc le premier n'en vaut pas la peine puisque selon toi, il sera forcément moins bon que les deux autres.......

Tu juges un film sans l'avoir vu, elle est là l'erreur. Si les autres Batmans de Nolan t'ont plu alors le premier ne pourra que te satisfaire  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 27 Août 2012, 02:06
Tu juges un film sans l'avoir vu, elle est là l'erreur. Si les autres Batmans de Nolan t'ont plu alors le premier ne pourra que te satisfaire  ;).

Sûrement, comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'il soit nul , je pense que c'est un bon film :) , mais je ne suis pas plus attiré que ça . :-\

TDK et TDKR oui mon plu même si je n'aime pas le héros en lui même ;)

homer vs new york

En gros il ne t'attire pas car le costume de Batman ne te plait pas, ce qui est un argument inepte, que le film te paraît longuet, ce qui n'est pas le cas loin de là....

Les arguments que tu avances ne sont pas du tout convaincants  :D.

Si tu ne veux pas le regarder libre à toi, je ne vais pas te ligoter et te faire voir de force ce film ( Quoique.... )  :D. Prend le comme un conseil  ;) tu rates un trés bon film, je te le redis une nouvelle fois. Bref on a assez débattu comme ça je suppose, on commence à tourner en rond là... Je te propose d'arrêter.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 27 Août 2012, 02:13
En gros il ne t'attire pas car le costume de Batman ne te plait pas, ce qui est un argument inepte, que le film te paraît longuet, ce qui n'est pas le cas loin de là....

Les arguments que tu avances ne sont pas du tout convaincants  :D.

Si tu ne veux pas le regarder libre à toi, je ne vais pas te ligoter et te faire voir de force ce film ( Quoique.... )  :D. Prend le comme un conseil  ;) tu rates un trés bon film, je te le redis une nouvelle fois. Bref on a assez débattu comme ça je suppose, on commence à tourner en rond là... Je te propose d'arrêter.

Je le regarderais je pense ( pour la trilogie ) mais pas maintenant ;)

homer vs new york

Ce qui est une bonne chose. Je dormirai bien maintenant  :D. Plus rassuré !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)