Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

GBJ: Alexandre Astier a, enfin, récupéré les droits de Kaamelott, il va pouvoir bosser sur les films maintenant, trop bien!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le  4 Nov 2015, 19:04
GBJ: Alexandre Astier a, enfin, récupéré les droits de Kaamelott, il va pouvoir bosser sur les films maintenant, trop bien!

GBJ : Même chose que Tetouchaud.
PMJ : Heureusement que j'ai pédago Vendredi car là, je vais me tirer une balle. Tellement d'examens et de travaux pour la fin de l'étape, c'est fou.
PMJ : Demain, les deux exams les plus importants.

Citation de: Maurice le  2 Nov 2015, 23:29
P?J : Examen qui s'est peut-être mal passé. Je ne sais franchement pas.

PBJ : J'ai géré avec un petit 82.
PBJ : Histoire est avec Science (et math pour certain) la matière TS enrichi secondaire 4 la plus difficile. Et j'ai eu la note de bulletin de 96%, c'est juste génial.

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le  4 Nov 2015, 19:04
GBJ: Alexandre Astier a, enfin, récupéré les droits de Kaamelott, il va pouvoir bosser sur les films maintenant, trop bien!
Cool ça. 8) Je me demande ce que ça peut donner.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Que du bon je présume, c'est Alexandre Astier quand même, jamais il ne m'a déçu!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

-

PMJ : Je pense encore à elle.
P?J : Je ne sais pas si j'ai réussi mon mini test aujourd'hui, j'espère que oui.

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le  5 Nov 2015, 16:30
Que du bon je présume, c'est Alexandre Astier quand même, jamais il ne m'a déçu!

Tu oublies qu'il a joué dans Astérix aux jeux olympiques ! :P [spoiler]Et c'était la meilleure chose du film[/spoiler]

______________________________________________________

GBJ : Week-End.
PMJ : Je me suis planté dans mon examen de science. Je ne m'attends pas à une très bonne note dans mon bulletin.
GBJ : Par contre en math !!! Après notre période avec l'examen, il nous a demandé de faire deux exercices bonus pour gagner des points supplémentaires dans notre bulletin. 15 minutes après, quand il avait terminé de corriger les examens, il s'est levé et a crié ''Maurice, décrisses de la classe t'as eu 100% !'' !

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 07:17
PBJ : Welcome to a new world, baby !

C'est l,enfant de qui ? :)

PBJ : ENFIN, même si c'est vraiment pas grand chose ça fait tellement plaisir :P


Kyioии

PBJ : Week-end ;).
PBJ : Journée cool :).
PBSP (petit bonheur de la semaine prochaine) : Mercredi sera férié, d'ailleurs c'est l'unes de mes pires journées de la semaine :).

-

Maurice, tu as un frère ou une sœur né récemment ?
PBJ : Je reçois plein d'aide des étudiants en ce moment, c'est cool.

Maurry Christmas!

Citation de: Voli  der  Bär le  6 Nov 2015, 17:01
Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 07:17
PBJ : Welcome to a new world, baby !

C'est l,enfant de qui ? :)

Citation de: Marc le  6 Nov 2015, 17:53
Maurice, tu as un frère ou une sœur né récemment ?


Euh... ok... Le truc est que quand j'ai écrit mon message, je parlais pour moi parce que ceci est mon premier message dans mes 10000ème messages.

C'était juste une expression où j'ai rajouté baby à la fin. :D

-

Ah ouais d'accord  :D j'avais pas compris ça mais d'accord.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 18:05
Citation de: Voli  der  Bär le  6 Nov 2015, 17:01
Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 07:17
PBJ : Welcome to a new world, baby !

C'est l,enfant de qui ? :)

Citation de: Marc le  6 Nov 2015, 17:53
Maurice, tu as un frère ou une sœur né récemment ?


Euh... ok... Le truc est que quand j'ai écrit mon message, je parlais pour moi parce que ceci est mon premier message dans mes 10000ème messages.

C'était juste une expression où j'ai rajouté baby à la fin. :D

Ah oui en fait c'était évident j'avais pas vu la virgule avant baby.

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le  5 Nov 2015, 16:30
Que du bon je présume, c'est Alexandre Astier quand même, jamais il ne m'a déçu!
Pas faux.

PBJ : Week-end.
PBJ : Plus que 3 évaluations et j'en ai fini de ces partielles.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PBJ : La fin d'une semaine crevante !
PBJ : En bien bon termes avec une fille :-*