Menu principal

Coup de gueule dernières saisons!

Démarré par smashing_cordes, 6 Mar 2011, 18:15

« précédent - suivant »

The Reg

Tu as raison même si les deux épisodes ne vont pas dans la même direction. Car Chloé a un plus grand rôle dans l'épisode que Vance, et Marge est plus ennuyée par la réaction de Lisa qu'autre chose. Ça aurait fait un bon "numéro" de "comparer et opposer". ;)

simpsonsbart

Je viens de regarder un instant "La nouvelle Marge". Je détèste cet épisode... Et il y a des points communs entre cet épisode et "Bière qui coule amasse mousse". Ceci aussi ferait bien un numéro de "Comparer et Opposer", non? Il n'est jamais trop tard pour faire les choses, on peut en faire, d'autres numéros de "Comparer et Opposer"!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Citation de: Random ScareKrow le 25 Mar 2012, 18:09
Bonsoir ! Je suis nouveau mais je connait parfaitement ce site ! ;)

Pour rejoindre votre fil, je trouve également que lors de la saison 22, la voix de Marge (Véronique Augereau) s'est, sur quelques épisodes, rapprochée des voix de Patty et Selma ! :o

Cela doit être l'âge, tout comme le cas de Philippe Peythieu et Joelle Guigui !
Seule, Aurélia Bruno a conservé sa voix, mais elle est tout de même la plus jeune de l'équipe ! :)


Pour en venir à Gérard Rinaldi, personnellement, sa voix je la trouve pas mal du tout...

C'est tout simplement qu'il n'arrive pas à faire différente voix entre M.Burns, Dr.Hibert et Pr.Skinner ! ;)
Mais sinon, pour Krusty, Kent Brogman & Thaiti Mel, il se débrouille parfaitement bien ! ;D

Salut ! :)

Bienvenue sur le forum The Simpsons Park, n'hésite pas à aller te présenter dans le topic approprié. Bonne continuation parmi nous ! ;)