Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: homer vs new york le 14 Août 2012, 21:04
Citation de: Tetouchaud le 14 Août 2012, 20:48
PBNuit : Cette nuit, j'ai fais un rêve assez hallucinant : j'avais gagné un concours pour assister à l'enregistrement VF de la série, et j'avais rencontré les comédiens. Quand je me suis réveillé, je rageais énormément. J'espère toujours pouvoir les rencontrer réellement, mais bon, je suis dans un coin paumé.

C'est drôle ça. J'ai beau avoir vu et revu tout les épisodes de cette série et en être fan je n'ai jamais le moindre rêve concernant les Simpson. Peut être que ton rêve est prémonitoire, car c'est trés rare de rêver d'une série télé.

Moi non plus, je faisais des rêves débiles de Code Lyoko ! :D

PBN : J'ai vu des étoiles filantes :)

homer vs new york

Fais un voeu maintenant, Paolo  :-*.



Aaaaaaaaahhh je tombe !

Seul l'élite comprendra cette vanne vaseuse  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: homer vs new york le 14 Août 2012, 21:42
Fais un voeu maintenant, Paolo  :-*.



Aaaaaaaaahhh je tombe !

Seul l'élite comprendra cette vanne vaseuse  8).

Ah, c'étais pas ça mon voeu. :(

Je voulais que je me venge de toutes les fois où Lenny Bar m'a envoyé ses hommes de main chez moi ... Donc j'ai pensé à envoyé des forces surhumaines chez lui pour chatouiller leurs pieds avec une plume ;)

Prends ça Lenny ! Hi hi hi, une plume. :D :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 14 Août 2012, 21:04
Peut être que ton rêve est prémonitoire, car c'est trés rare de rêver d'une série télé.

Pas pour moi, mon cerveau est une éponge de tout ce qu'il se passe dans la journée alors si je reste trop longtemps scotchée devant une série, ça se peut bien que je m'y retrouve dans mon rêve. Du moins c'est déjà arrivé.

AlexandreLeblanc

Même chose, l'autre fois j'ai fait un rêve en lien avec une pub que j'avais entendu à la radio !

Tetouchaud

PBJ : J'ai enfin décidé d'utiliser un petit peu la VOSTFR pour regarder la saison 23 !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

P?J : Y a un de mes potes qui décide de s'en venir chez moi live.
PBJ : Sorti aux glissades d'eaux avec 3 potes bientôt !
GBJ : Sorti aux glissades d'eaux avec 5 chix bientôt 8)

homer vs new york

Citation de: Sak-ourson le 15 Août 2012, 08:12
Citation de: homer vs new york le 14 Août 2012, 21:04
Peut être que ton rêve est prémonitoire, car c'est trés rare de rêver d'une série télé.

Pas pour moi, mon cerveau est une éponge de tout ce qu'il se passe dans la journée alors si je reste trop longtemps scotchée devant une série, ça se peut bien que je m'y retrouve dans mon rêve. Du moins c'est déjà arrivé.

Ça serait quand même vachement cool de faire un rêve de Californication



PMJ : Ban du 15-18  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII


homer vs new york

D'habitude, les modos sont plus laxistes mais là ce fut Kanoko qui opérait  :D. Sinon quel est ton pseudo sur ce forum " si spécial " lolo13 ? Je ne veux en aucun cas paraître trop curieux.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

T'as été banni combien de temps ? Avec ton secondaires ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 15 Août 2012, 18:12
T'as été banni combien de temps ? Avec ton secondaires ?

Oui  :D. Il y'a des mecs qui postent des liens choquants et qui ne sont pas punis, mais moi je poste UN seul fake-bot et encore, je précise que c'est un fake et malgré cela, je gagne un ban non-mérité  :P. Et mon principal qui ne se dé-kickera que demain soir  ::).

Osef, je vais me faire un nouveau pseudo ce soir , un tertiaire  ;D. Le 15-18 en vaut la peine.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ils ont pas du regarder le pseudo, des qu'ils voient un grand blanc ils ban ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu