Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le  4 Oct 2013, 08:59
Citation de: Sam Szyslack le  3 Oct 2013, 20:47
J'ai le droit de ne pas aimer faire du vélo.
Non mais euh c'était une blague hein... j'aime pas non plus... :D

:D Je ne voulais pas être méchant, mais je croyais que tu te moquais du fait que c'est un effort pour moi. ;D

Pbj : week end !
Pbj : j'ai passé une superbe journée.
Pbj : Rush demain soir.
Pbj : commencé Conker's Bad Fur Day.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

PlolJ : oh j'avais oublié, j'avais 3h de DS de français, sur l'écriture d'invention et faire une lettre à un ami. Donc Ch je suis fière de t'apprendre que tu recevras une lettre, sur le fait que la littérature est une ouverture d'esprit hihi *gamine*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Cletus Scorpio

Citation de: Alexandreleblanc le  4 Oct 2013, 00:05
GMJ : Mes parents sont pas venu me chercher après mon cours de conduite = 2h de marche avec un sac de 35 lbs sur le dos.

T'as pas de bus dans ton pays ?!  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII


Statham17

PMJ Je sais pas quoi faire ce soir des idées ?

Kevallen20

#19610
Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Oct 2013, 21:28
P?J : Gros orage de ouf chez moi ! :o
Pareil !

Citation de: Statham17 le  4 Oct 2013, 21:35
PMJ Je sais pas quoi faire ce soir des idées ?
Sors

PMJ: match à Bandol (2h30 en bus de Nice), je pars jamais défaitiste mais vu le nombre de joueurs qui manquent ça va être très dur d'éviter une grosse défaite.
PBJ: le basket et la distraction number one dans leur ville, il va avoir un public géant, ça motive.

Sam Szyslack

Pbj : je suis SP de ma patrouille au scout.
Pmj : déjà bloqué dans Conker's...
Pbj : Rush ce soir.
Pbj : j'ai joué un peu à The Simpson's Arcade Game aujourd'hui.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Citation de: Sam Szyslack le  5 Oct 2013, 16:41
Pbj : Rush ce soir.

J'espère que tu ne regretteras pas. 8)

PMJ : Premier match de la saison, perdu 47-33. ;D

The Reg

GEJ (gros enervement du jour) : F1 2013 le jeu devait avoir deux versions dispos. Une de base et une plus fournie en contenu. Bon... admettons. Mais la version plus fournie Classic edition sur ps3, pas trace dans ma ville. Plein de fournisseurs ne l'ont pas eu apparemment. Le fin mot de l'histoire sera sans doute de refiler un DLC à 20 euros au lieu de vendre le jeu 10 euros plus cher pour faire raquer plus.  >:(

Aujourd'hui je bossais, je passe les détails mais pour quelques trucs sympas y'en a eu bien d'autres qui m'ont gonflé... La lecture d'une interview de notre maire chéri qui témoigne soit d'une immense naïveté ou incompétence, soit d'un foutage de gueule monumental envers ses concitoyens (cons oui, puisqu'on l'a élu) a achevé de me mettre bien en pétard. >:(

Pour l'instant c'est bien un "week-end" de merde...

CitationPbj : Rush ce soir.
Cooool ! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Je dois trouver un moyen d'aller à une soirée ce soir sans que mes parents remarquent mon absence...

H_2_B

Citation de: Alexandreleblanc le  5 Oct 2013, 17:39
PMJ : Je dois trouver un moyen d'aller à une soirée ce soir sans que mes parents remarquent mon absence...

Suis les conseils de Dedo :


Sam Szyslack

#19616
Pbj : reviens de Rush. :)
Pmj : il y avait un public de merde.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


paolo98

Surement que y'avais pas grand monde. Perso quand j'y suis allé, on était 12-13 dans une salle de plus de 100 places :D

Sam Szyslack

Citation de: ℓσℓσXIII le  6 Oct 2013, 10:31
Citation de: Sam Szyslack le  5 Oct 2013, 21:23
Pmj : il y avait un public de merde.
C'est à dire ?

Il y avait un adolescent (a peu près mon âge je pense) qui était sur son portable, 2 gars qui parlaient à voix hautes dans la salle, un gars qui engueulait son enfant, un petit qui se marrait à chaque fois qu'on voyait de la nudité...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.