Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurisnow le 28 Nov 2014, 14:43
Citation de: Regismo le 28 Nov 2014, 14:36
Citation de: Dr. Maurisnow le 28 Nov 2014, 14:27 Il y a aussi Thanksgiving en France, c'est en gros le jour du partage et on mange de la dinde.
Ouais ben... je connais pas.

Je viens de me renseigner et oubliez ce que je viens de dire, il n'y a pas de Thanksgiving en France.

Je me disais aussi. ^^
Quant au Black Friday... je sais pas ce que c'est non plus. :D

P?J: Rendu un devoir en philo... Je suis sûr d'avoir mis les bonnes réponses mais j'ai rendu un brouillon, j'ai peur que ça jouera dans ma note.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-


Springfield83

Citation de: Dr. Nick le 28 Nov 2014, 15:59
Quant au Black Friday... je sais pas ce que c'est non plus. :D

Je ne le savais même pas il y a encore quelques jours. C'est le lendemain de Thanksgiving, il y a des promos et souvent les gens achètent des cadeaux à ce moment là. D'ailleurs ça essaye de se démocratiser en France avec des magasins qui aujourd'hui faisait des promotions sur du multimédia ou autre.

PBJ : C'est le Week end !
P?J : En fonction du temps on ira peut-être au cinochma voir Nightcrawler demain

hmps

GMJ : Mon conseil est passé et je me suis fait défoncé... En gros je suis presque deja mort pour avoir une place dans une ecole (sauf si je me reprend VRAIMENT) ...
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Nick

Citation de: hmps le 28 Nov 2014, 20:39
GMJ : Mon conseil est passé et je me suis fait défoncé... En gros je suis presque deja mort pour avoir une place dans une ecole (sauf si je me reprend VRAIMENT) ...

Désolé hmps. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-


hmps

une accumulation de mauvais résultats en debut de trimestre que j'ai pas reussit a rattraper... et certaines matières que j'y arriverai jamais (comme l'anglais)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Sam Szyslack

GMJ : c'est la merde partout...
PMJ : un ami m'a vraiment déçu aujourd'hui...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 28 Nov 2014, 22:01
GMJ : c'est la merde partout...

Que s'est-il passé ?

Citation de: Sam Szyslack le 28 Nov 2014, 22:01
PMJ : un ami m'a vraiment déçu aujourd'hui...

Comment ça ?

Tetouchaud

PBJ : Déjà fini une semaine soit 7 leçons de l'Assimil allemand et ça m'amuse vraiment ! Cette méthode est géniale.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

PBJ : 15/15 dans un Verb Quiz en Anglais. :)
GMJ : Quelle horrible façon de commencer le weekend... J'explique. Déjà que j'ai un weekend super rempli, je vais célébrer ma fête et dimanche, je vais faire du bénévolat pour l'école. Mais ces putains de profs se sont donnés le mot pour nous donner une tonne de devoirs. J'ai passé ma soirée à faire ça. De 17h à 20h45. :-\

-

Salauds tes profs Alex0821. Mais si c'est du bénévolat, tu ne dois pas le faire, tu le fais parce que tu en as envie, sinon c'est plus du bénévolat hein :)

HMPS, faut pas partir perdant d'avance. Si ton conseil de classe s'est mal passé, t'as encore deux autres trimestres. Au pire, demande de l'aide en anglais si t'arrives pas.

GBJ : Blog enfin à jour.
GBJ : Reçu aujourd'hui mon attestation de réussite avec mes bulletins.


Alex0821

Citation de: Marc le 29 Nov 2014, 13:45
Salauds tes profs Alex0821. Mais si c'est du bénévolat, tu ne dois pas le faire, tu le fais parce que tu en as envie, sinon c'est plus du bénévolat hein :)

Ben, je dois faire 10 heures au cours de l'année pour mon école, c'est obligatoire. ;)

paolo98

GBJ : Ce soir soirée, et ça risque d'être relativement sale. ;D