Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

#2581
Toujours aussi epic.

EDIT:


Statham17

J'ai pas super kiffe mais si le slut ma faire rire ^^

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


loloXIII

C'est pas mal ALB mais j'aurais tant aimé entendre ta douce voix québécoise... :(

Tony.

Je me suis enfin décider à regarder What the cut. Sa vulgarité me fait rire ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Haℓσℓσween13 le 29 Oct 2013, 09:23
C'est pas mal ALB mais j'aurais tant aimé entendre ta douce voix québécoise... :(

Je déteste trop ma voix pour ça :$

loloXIII

Citation de: Alexandreleblanc le 29 Oct 2013, 21:17
Je déteste trop ma voix pour ça :$
Mais tu rigoles ou quoi ? L'accent québécois n'est absolument pas horrible, c'est juste une question d'habitude. ;)
En France, on a de plus en plus d'animateurs québécois, notamment dans les jurys de Danse avec les Stars ou encre La France a un incroyable Talent... Ce n'est en tout cas pas une honte d'avoir l'accent québécois !

AlexandreLeblanc

Non je ne parlais pas du tout de mon accent, c'est vraiment ma voix que j'aime pas du tout...

loloXIII

Citation de: Alexandreleblanc le 29 Oct 2013, 21:54
Non je ne parlais pas du tout de mon accent, c'est vraiment ma voix que j'aime pas du tout...
Ah, excuses-moi alors ! ;D
Oh à mon avis ça va changer, la mue de la voix peut se faire jusqu'à la majorité, voir un peu plus. ;)

paolo98


Springfield83

C'est extra !  :D
Le mec à la fin il en a tellement marre qu'il laisse tomber. Franchement c'est pas de chance...


paolo98