Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

PBJ : Soirée très sympathique à une fête de ma commune avec un groupe de potes qui n'avait plus été au complet depuis au moins 4 ans. Ça fait vraiment plaisir.

Sakunator

Citation de: Tony. le 20 Oct 2012, 18:05
PMJ : Me suis fais hacker mon facebook. Je change 3 fois de mot de passe, 3 fois il le retrouve en l'espace de quelque seconde.

PBJ : J'ai finalement réussi à touuut sécuriser mon compte et il arrive plus à se co dessus. Je le sais parce qu'il a hacké une pote et il m'a dit ça depuis son compte.. Bref, tu vois Flo, j'suis pas si pourris que ça en informatique. :D

Ça m'est arrivé aussi. c'est parce qu'il a accès à ton adresse mail où tu changes tes mots de passe FB. Faut donc couper l'herbe sous le pied et mettre un bon code de dingue à ton adresse mail normalement ;)

Sam Szlack

Félicitations Maurice !! Dommage que l'on ne peut pas voir la vidéo...


Emj: je dois annuler ma scéance avec mes amis pour Ted parce que :
Emj: je vais aller à un truc pour les cours pendant les vacances de Toussaint, de 9h à 16h... Non, non non non nonnnnn !! >:(

Tetouchaud

PMJ : Je suis HYPER fatigué depuis une semaine, alors que je me couche à 21h chaque soir... je vais finir par faire une cure de vitamines, je suis à deux doigts de m'endormir en cours à certaines heures...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Tu dors combien d'heure par nuit ?
Est ce que tu dors bien ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AntoineLaBouteille


Maurry Christmas!


Tetouchaud

Citation de: Tony. le 21 Oct 2012, 15:34
Tu dors combien d'heure par nuit ?
Est ce que tu dors bien ?

Quand même oui, des nuits de 9 heures environ (21h - 6h30) et le pire c'est que je dors bien quand même, je ne me réveille pas de la nuit, et je m'endors en à peu près 3 minutes...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: AntoineLaBouteille le 21 Oct 2012, 15:35
PBJ: j'ai été voir TED

Aah bah je vais le voir ce soir. J'ai vu la bande annonce, il a l'aire pas mal mais j'ai entendu quelque avis négatif. :-\
T'as aimé toi ?

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!


Sam Szlack

Citation de: AntoineLaBouteille le 21 Oct 2012, 15:35
PBJ: j'ai été voir TED


:( Je devais le voir avec mes amis, mais c'est impossible maintenant... :(
Mais j'irais peut être le voir seul.
Citation de: Tetouchaud le 21 Oct 2012, 15:21
PMJ : Je suis HYPER fatigué depuis une semaine, alors que je me couche à 21h chaque soir... je vais finir par faire une cure de vitamines, je suis à deux doigts de m'endormir en cours à certaines heures...

Bizarre... Je dors de 01:00 à 7:00 et je suis presque jamais fatigué moi. Es ttu somnambule ?

Statham17


AntoineLaBouteille

Pour TED, ouais j'ai bien rigolé  ;D
Il faut aimer l'humour gras mais franchement ça passe.
Par contre je suis déçu par la voix de Ted. J'avais vu la bande annonce en VO et la en fait il a la voix de Joey Starr. Donc bizarre mais j'ai quand même passé un bon moment.^^