Menu principal

Big Kidrobot [New! Homer Bouddha)

Démarré par AlexandreLeblanc, 24 Mar 2012, 01:02

« précédent - suivant »

Domdom504

Le Kidrobot de Matt Groening est maintenat disponible sur eBay pour 99.99$ USD.

15$ USD livraison partout dans le monde et 8$ USD pour USA.

Je crois qu'il en a qu'un seul.

http://www.cafr.ebay.ca/itm/KIDROBOT-The-simpsons-6-Matt-Groening-south-Park-family-guys-kozik-huck-gee-/160722522826?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item256bcf12ca
DÉBUT SAISON 24 CE SOIR

AlexandreLeblanc

Il est pas encore sortit...  Aucune utilité de l'acheter à ce prix quand on pourra le trouvé à 50 $ dans deux semaines...

homey

#17
OMG ALB merci de l'info, franchement je me le prend direct pour mon Anniv. ;D
Ta eu l'info sur le forum Kidro ?

Enfaite ce kidrobot est un equivalent technique de Lar lad c'est a dire ,pas de ratio sur la figurine ni sur des accessoires. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 26 Mar 2012, 19:32
OMG ALB merci de l'info, franchement je me le prend direct pour mon Anniv. ;D
Ta eu l'info sur le forum Kidro ?

Enfaite ce kidrobot est un equivalent technique de Lar lad c'est a dire ,pas de ratio sur la figurine ni sur des accessoires. ;)

Non j'ai trouvé l'info sur NHC de quelqu'un qui l'avait vu sur kidrobot.  Si il est comme le lard lad, je pourrai donc le laisser dans sa boîte comme le lard lad?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Mar 2012, 21:11
Citation de: Homey le 26 Mar 2012, 19:32
OMG ALB merci de l'info, franchement je me le prend direct pour mon Anniv. ;D
Ta eu l'info sur le forum Kidro ?

Enfaite ce kidrobot est un equivalent technique de Lar lad c'est a dire ,pas de ratio sur la figurine ni sur des accessoires. ;)

Non j'ai trouvé l'info sur NHC de quelqu'un qui l'avait vu sur kidrobot.  Si il est comme le lard lad, je pourrai donc le laisser dans sa boîte comme le lard lad?

Je suppose que oui, comme le Lard lad.
Elle devrais être de ce style : ;)


beniboy97

C'est pourtant contradictoire aux photos qu'on voit  ???

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 27 Mar 2012, 16:31
C'est pourtant contradictoire aux photos qu'on voit  ???

Mais on voit le derrière de la boîte sur les photos ;)  Car le derrière de la boîte du Lard Lad est fait exactement pareille !

homey

#22
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 16:32
Citation de: beniboy97 le 27 Mar 2012, 16:31
C'est pourtant contradictoire aux photos qu'on voit  ???

Mais on voit le derrière de la boîte sur les photos ;)  Car le derrière de la boîte du Lard Lad est fait exactement pareille !

Oui en effet c'est le dos de la boite que l'on voit (languette visible). ;)
Like here :



But...;)


beniboy97

Ah ok merci des explications  ;). Sinon ALB ça ne t'a jamais tenté d'ouvrir ton Lard Lad?

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 27 Mar 2012, 16:37
Ah ok merci des explications  ;). Sinon ALB ça ne t'a jamais tenté d'ouvrir ton Lard Lad?

Non et je n'ai pas l'intention de le faire ;) Je trouve que ça fait vraiment classe dans la boîte et je laisserez aussi Matt à l'intérieur !

homey

Citation de: beniboy97 le 27 Mar 2012, 16:37
Ah ok merci des explications  ;). Sinon ALB ça ne t'a jamais tenté d'ouvrir ton Lard Lad?

Quoi tu ne la pas ouvert ?
Sachant que l'on peut le remettre exactement pareil qu'avant ? ???

AlexandreLeblanc

Non je l'ai pas ouvert et avec la difficulté que j'ai eu pour remettre une mcfarlane dans la boîte, j'ai mieux rien faire.  Quand j'ai Matt, je le mettrai au dessus de Lard lad et chacune de mes pyramides de chaque série comporteront 5 étages.  Je vais d'ailleurs faire ceci pour la série 1 cette après-midi.




beniboy97

#27
Moi je le sortirai c'est sûr. Je trouve que c'est un excellent concept de prendre les petits kidros qu'on veut puis de finir avec le créateur Matt Groening un peu plus gros que les autres à côté  :).

homey

Enfaite ce sera la seule figurine de Matt Groening jamais crée. :)
Donc +1.

AlexandreLeblanc

Homey => Tu penses quoi de Cletus et de Brandine que nous voyons sur la boîte ?