Menu principal

Recherche de théories et faits peu connu sur les Simpson

Démarré par Lebmarius, 23 Juin 2022, 18:42

« précédent - suivant »

Lebmarius

Bonjour, j'ai déjà fait part de ma volonté il y à quelque mois de faire un iceberg sur les Simpson. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une image où on y met tous les éléments en rapport avec une série, un jeu, etc... et qui nous en apprends dessus.
J'avais abandonné l'idée par manque de temps, mais cette fois-ci je m'y colle réellement.
Je suis donc à la recherche de faits peu connus et de théories (farfelues ou pas) sur les Simpson. Si vous en avez, c'est l'endroit parfait !

Liks

Ah oui je m'en souviens ! Tu peux continuer sur l'ancien fil de discussion, non ?
Sinon j'avais déjà proposé des trucs à l'époque par rapport aux épisodes annulés.
Et il y a aussi tout le délire autour de Graggle Simpson (aussi appelé Gumbly par certains), un faux personnage inventé, un espèce de Roy de Itchy, Scratchy et Poochie.
Les faux épisodes aussi (Who shots Grampa's hat ?).
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Lebmarius

Citation de: Liks le 23 Juin 2022, 20:53 Ah oui je m'en souviens ! Tu peux continuer sur l'ancien fil de discussion, non ?
Sinon j'avais déjà proposé des trucs à l'époque par rapport aux épisodes annulés.
Et il y a aussi tout le délire autour de Graggle Simpson (aussi appelé Gumbly par certains), un faux personnage inventé, un espèce de Roy de Itchy, Scratchy et Poochie.
Les faux épisodes aussi (Who shots Grampa's hat ?).
En effet, j'aurais pu le relancer. Mais je ne le trouvais plus et de souvenir la formulation de mon idée ne me plaisait pas. Je me souviens effectivement des faits et théories que vous m'aviez partagées, je les ai notés dans un bloc note. Merci encore pour ces nouvelles infos, les idées avancent petit à petit, j'espère finaliser le plus rapidement possible  ;D 

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

tonyadams

Citation de: Lebmarius le 23 Juin 2022, 18:42 Bonjour, j'ai déjà fait part de ma volonté il y à quelque mois de faire un iceberg sur les Simpson. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une image où on y met tous les éléments en rapport avec une série, un jeu, etc... et qui nous en apprends dessus. io games
J'avais abandonné l'idée par manque de temps, mais cette fois-ci je m'y colle réellement.
Je suis donc à la recherche de faits peu connus et de théories (farfelues ou pas) sur les Simpson. Si vous en avez, c'est l'endroit parfait !
Bonjour,
Une théorie moins connue sur les Simpsons est que le personnage Ned Flanders, le voisin trop amical et religieux des Simpsons, est secrètement un tueur en série. Cette théorie suggère que son obsession pour les outils électriques, ses références fréquentes au meurtre et son comportement généralement étrange suggèrent un côté plus sombre de sa personnalité apparemment joyeuse.

Noemie80

Salut, ton projet d'iceberg sur les Simpson me semble intéressant. J'aime bien cette série, il y a plein de choses à dire dessus. Je te propose quelques faits et théories que j'ai trouvés sur internet :

•  Le nom de famille Simpson vient du mot anglais "son of a simp", qui signifie "fils d'un idiot". C'est une référence à l'humour absurde de la série.

•  La série est truffée de références à la franc-maçonnerie, comme le symbole de l'oeil dans un triangle, le nombre 33 ou la loge des tailleurs de pierre.

•  Il existe une théorie selon laquelle Homer serait dans le coma depuis l'épisode "Homer the Heretic" (saison 4), où il a failli mourir dans un incendie. Tous les épisodes suivants seraient ses rêves, ce qui expliquerait les incohérences et les situations improbables.

•  Il existe aussi une théorie selon laquelle les Simpson seraient immortels, car ils vivent dans une boucle temporelle qui se répète sans fin. Cela expliquerait pourquoi ils ne vieillissent pas et pourquoi ils ont vécu des événements historiques contradictoires.

•  Le personnage de M. Burns est inspiré du magnat de l'industrie pétrolière John D. Rockefeller, qui était connu pour sa richesse, son influence et son manque de scrupules.

•  Le personnage de Tahiti Bob est inspiré du personnage de Frasier Crane, joué par Kelsey Grammer, qui fait aussi la voix de Tahiti Bob en version originale. Les deux personnages partagent des traits communs, comme leur intelligence, leur culture et leur goût pour l'opéra.

Voilà, j'espère que ça t'aide pour ton iceberg. N'hésite pas à partager le résultat quand tu l'auras terminé.


Visiter notre site : https://www.hacktheark.ai/