Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

paolo98

Heu j'hésite entre Enchaînés ou LES Enchainés ??? Mais c'est le truc avec Cary machin ??
P.S : Désolé pour les hésitations

H_2_B

Citation de: paolo98 le 18 Fév 2012, 11:27
Heu j'hésite entre Enchaînés ou LES Enchainés ??? Mais c'est le truc avec Cary machin ??
P.S : Désolé pour les hésitations

Je t'accorde le point. Il s'agissait de Les enchaînés d'Alfred Hitchcock avec Cary Grant et Ingrid Bergman.

HomerJ-Simpson : 14
H_2_B : 14               
Cletus Scopio : 11
CMB : 6
J D: 3
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Kevallen20: 1
Bart78 : 1
paolo98 : 1 <---------------

paolo98

Ouais merci !!!
3 personnes se rencontrent pour le décès de leur mère et découvrent qu'ils sont frères (1995)

H_2_B


paolo98

Bonne réponse pour H_2_B.

H_2_B : 15
HomerJ-Simpson : 14
Cletus Scopio : 11
CMB : 6
J D : 3
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny Bar : 2
HVSNY : 1
Léo Pard : 1
Kevallen20 : 1
Bart78 : 1
paolo98 : 1

H_2_B

C'est l'histoire d'un couple qui quitte l'Inde pour se rendre aux Etats-Unis et qui doit s'adapter tant bien que mal à cette nouvelle vie. Bientôt, un fils naît de cette union et se voit affubler d'un nom difficile à porter. Il va peu à peu s'éloigner de ses racines et donc de ses parents pour épouser la vie New-Yorkaise.

Charles Montgomery Burns

Slumdog Millionnaire ? Même si j'en doute fortement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 20:20
Slumdog Millionnaire ? Même si j'en doute fortement.

Et non, il y a d'autres films avec des indiens  :D Bon allez, indice : l'acteur principal a joué dans plusieurs épisodes de la saison 7 de How I met your mother.

Charles Montgomery Burns

Oui, je l'avoue, dès que j'ai vu Indien, ça a tilté direct.  ;D

Pour le film, je vois maintenant qui est l'acteur, mais ça ne m'aide pas. Espérons que d'autres seront inspirés (ohooo, quelle belle phrase 8)).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Les parents de Kumar, le film ??  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 20:35
Espérons que d'autres seront inspirés (ohooo, quelle belle phrase 8)).

C'est tellement beau que tu en as fait pleurer ce smiley :  :'(

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Fév 2012, 20:49
Les parents de Kumar, le film ??  :D

Ça résume en très gros le film  :D  Il vous reste plus qu'à trouver le titre !

Charles Montgomery Burns

Samedi vraiment rien. Et je n'ai pas envie de regarder sur internet pour pouvoir faire avancer le jeu.

Je pense que nous avons besoin d'un SWITCH !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2012, 00:00
Samedi vraiment rien. Et je n'ai pas envie de regarder sur internet pour pouvoir faire avancer le jeu.

ben nan, ça s'appelle de la triche. Ouuuuuh pas bien !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Okidoki, je vais changer de film. C'était The Namesake avec Kal Penn (mais ça vous l'avez deviné). Un très bon film qui mérite d'être vu, j'ai été vachement surpris par l'interprétation du bonhomme.

Bon, pour relancer l'intérêt du jeu, une facile : A l'époque où la radio est soumise à la censure de l'état, un petit groupe d'Anglais décide de se poser en bateau sur les eaux internationales pour lancer leur propre radio pirate qui devient rapidement un succès auprès de la jeunesse britannique.


Cletus Scorpio

The Boat That Rocked.


Ce film m'a agréablement surpris, j'aime beaucoup Philip Seymour Hoffman, Bill Nighy et surtout Nick Frost (que je trouvais crade au plus au point dans ce film).

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage