Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

#780
Je vais faire une énigme 3 en 1

Étapes 1 & 2: avec des indices je vais décrire un acteur (en rapport avec sa filmo ou sa vie) je ne précise pas s'il s'agit d'une femme ou d'un homme.

Étape 3: avec ce duo d'acteurs, vous aurez le film :)



Acteur #1: vélo, chimio, rêve= ?

Acteur #2: pétrole, New-York, Indien= ?

? + ? = ?


EDIT: pour 3 points ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Allez, j'en rajoute un pour chaque acteur


Acteur #1: vélo, chimio, rêve, 500= ?

Acteur #2: pétrole, New-York, Indien, gang= ?

? + ? = ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

#782
Premium Rush + Inception + 500 Jours Ensembles + Jeconnaispascefilm = Joseph Gordon Levitt

Gangs of New York + ? Indien, je sais pas du tout = Un acteur dans Gangs of New York :D

J'ai pas pu aller plus loin.

EDIT : Indien, je vois toujours pas, mais Pétrole, c'est peut-être en rapport avec le film There Will Be Blood (tiré du bouquin Pétrole).

A ce moment-là, Gangs of New York + There Will Be Blood = Daniel Day-Levis

Day-Levis + Gordon-Levitt = Lincoln, 2012, de Steven Spielberg ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#783
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2013, 14:28
Premium Rush + Inception + 500 Jours Ensembles + Jeconnaispascefilm = Joseph Gordon Levitt

Gangs of New York + ? Indien, je sais pas du tout = Un acteur dans Gangs of New York :D

J'ai pas pu aller plus loin.

EDIT : Indien, je vois toujours pas, mais Pétrole, c'est peut-être en rapport avec le film There Will Be Blood (tiré du bouquin Pétrole).

A ce moment-là, Gangs of New York + There Will Be Blood = Daniel Day-Levis

Day-Levis + Gordon-Levitt = Lincoln, 2012, de Steven Spielberg ?

Et voila

Vélo= Premium Rush
Reve= Inception
500= 500 Days of Summer
Chimio= 50/50    -------> Joseph Gordon Levitt of course

Indien= Le dernier des Mohicans
Pétrole= Ther will be blood
Gang + Newyork= Captain Obvious ---------> Daniel Day Lewis

JGL + DDL = Lincoln !

PS, je m'en fous de ton réal et de ton année, c'est 3 points et pis c'est tout.


Session 3 :
CMB : 3 <<-----------------------------
Cletus Scorpio : 1


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Bas je vais imiter ton système, que je trouve original.

Danse + Galaxie + "Tueur à Gage" = ?

Anderson + Elrond + America = ?

? + ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Black Swan + Star Wars + Leon = Natalie Portman

Matrix + LOTR + Captain America = Hugo Weaving

Natalie Portman + Hugo Weaving = V for Vendetta

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Allez une autre énigme youhouhou

Un personnage "poivré" + file sa maladie a tout le monde + James Gray + To be or not to be in love = ?

Boobs + Tokyo + Ryan Reynolds = ?

?+?= 2 réponses possibles, si 1 réponse 3 pts, si 2 --> 4 pts

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Elle vous inspire pas mon énigme ?


Et au fait CMB,tu peux changer le titre du topic CMB  :D, on vient de passer a la session 3.
D'ailleurs quel nom ? session 3 - Rédemption ? ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Un personnage "poivré" + file sa maladie a tout le monde + James Gray + To be or not to be in love = Gwyneth Paltrow
Boobs + Tokyo + Ryan Reynolds = Scarlett Johansson

Du coup, ce serait Iron Man 2 et The Avengers.

Cletus Scorpio

#790
Citation de: H_2_B le  7 Avr 2013, 17:38
Un personnage "poivré" + file sa maladie a tout le monde + James Gray + To be or not to be in love = Gwyneth Paltrow
Boobs + Tokyo + Ryan Reynolds = Scarlett Johansson

Du coup, ce serait Iron Man 2 et The Avengers.


Et voila, c'était si difficile que ça ?

EDIT: je mets l'explication quand meme:

Personnage poivré: Pepper Potts (Iron Man)
file sa maladie: dans le film Contagion
James Gray: Two Lovers
To be or not to be in love: Shakespeare in Love --> Gwyneth Paltrow

Boobs: ben boobs quoi
Tokyo: Lost in Translation
Ryan Reynolds: ex-mari de Scarlett --> Scarlett Johannsson

+4

Cletus Scorpio : 4
H_2_B : 4 <<---------------------
CMB : 3

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

#791
C'est surtout mon récent visionnage des films Marvel qui m'a aidé. Pour Gwyneth, c'est uniquement ton 'Un personnage "poivré"' qui m'a aidé. Bien trouvé ! Et Scarlett Johansson, Boobs et Tokyo, c'était en fait assez évident :D

EDIT : Citez moi 3 films dont les personnages ou l'histoire proviennent à l'origine d'un sketch.

Cletus Scorpio

#792
MacGruber
Coneheads
Blues Brothers
Wayne's World
Coco
Fatal
Brice de Nice

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Avr 2013, 23:07
MacGruber
Coneheads
Blues Brothers
Wayne's World
Coco
Fatal
Brice de Nice

J'avais dit 3 Vil mécréants >:( >:( >:( Allez, j'accepte mais c'est bien parce que tu as répondu correctement !

Cletus Scorpio : 11 <<---------------------
H_2_B : 4
CMB : 3

Cletus Scorpio

Mais non, je ne mérite pas autant de points enfin, c'était pour le plaisir de jouer ;)

Je ne fais que passer, j'essaie de relancer au plus vite.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage