Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Hum, Gremlins ?

Si seulement je n'avais pas été traumatisé par ce film lors d'une sortie cinéma à l'age de quatre en maternelle...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Sep 2011, 23:14
Hum, Gremlins ?

Si seulement je n'avais pas été traumatisé par ce film lors d'une sortie cinéma à l'age de quatre en maternelle...

Bienvenue au club, ce film m'a terrorisé la première fois que je l'ai vu  :o

HomerJ-Simpson

H_2_B's the first ;D

H_2_B : 8
CMB : 4
HomerJ-Simpson : 4
Cletus Scorpio 3
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
HVSNY : 1
Lenny bar 1
Léo Pard: 1

H_2_B

Une adolescente décide de venger les jeunes victimes d'un pédophile en se laissant délibérément invitée chez celui-ci.

HomerJ-Simpson

Ca me fait vaguement penser au Hard Candy de David Slade que je n'ai pas vu :-\ Sinon je vois vraiment pas :-[

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Sep 2011, 07:44
Ca me fait vaguement penser au Hard Candy de David Slade que je n'ai pas vu :-\ Sinon je vois vraiment pas :-[

Même les films que tu n'as pas vu tu les trouves mais je t'aurai un jour, je t'aurai  >:( Un conseil, regarde le. C'est vraiment un bon petit film.

H_2_B : 8
HomerJ-Simpson : 5 <-----------
CMB : 4
Cletus Scorpio 3
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
HVSNY : 1
Lenny bar 1
Léo Pard: 1

HomerJ-Simpson

L'avantage d'avoir des amis aussi geeks que moi qui regardent d'autres films que moi ;D Ok je le regarderai un jour, comme les 9753 films que je dois voir :-[ Ceci dit tu m'as déjà eu avec la frame de Planet of the Apes que je me suis mordu les doigts de ne pas avoir reconnu :-\

Un lieutenant de police de la SFPD est chargé de protéger un témoin capital d'un procès.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Yes ;)

H_2_B : 8
HomerJ-Simpson : 5
CMB : 4
Cletus Scorpio 4
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
HVSNY : 1
Lenny bar 1
Léo Pard: 1

Cletus Scorpio

4 histoires séparées mais qui sont connectées entre elles dressent un portrait moderne du monde de la drogue aux Etats-Unis

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Je dirais Requiem for a Dream sans aucunes conviction :-\

Cletus Scorpio

Non, mais essaye encore ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Ben sur la drogue j'en connais que deux autres; l'un est Fear and Laughing in Las vegas bien évidemment et l'autre est un film de Steven Soderbergh dont j'ai oublié le titre.

Tosay

Sans conviction..... Trainspooting ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth