Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Rex Banner le  4 Mar 2012, 21:13
Bah je crois que oui, et il y en a plein qui disent que toadeyes est la même personne

Non il avait juste le même avatar. ;)

Charles Montgomery Burns

Mikl est un type qui assume ses responsabilités, il n'est pas du genre à revenir sous un faux nom. Si c'était de lui que tu parlais, BTM, tu as tout faux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2012, 21:19
Mikl est un type qui assume ses responsabilités, il n'est pas du genre à revenir sous un faux nom. Si c'était de lui que tu parlais, BTM, tu as tout faux.

Toadeyes est mikl, je lui est demandé par MP et il a confirmé.  Je peux vous montrer le MP si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Pourtant, je lui ait moi aussi envoyé un MP et il m'a répondu qu'il ne savait pas de qui je parlait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Waylon_Smithers alias Maurice
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

tahitibob


Wwette

Mais wait wait wait, pourquoi Mikl a été banni ?? :o
prononcé "Wwette"

tahitibob

Pour son inactivité sur le forum = ?, C'est ce qu'on m'avait dit. Mais si ça trouve je raconte n'importe kouè ...

Bartmaniaque

Citation de: Rex Banner le  4 Mar 2012, 20:56
Mikl ?
Hum, est bien ça ma l'aire là bonne réponse ça... Attendez..., non, ce n'ai pas la bonne réponse désoler de vous donnez de faux espoir  ;D

le membre que je recherche à été banni définitivement, puis est revenu sous un autre compte, et il est parmi les membre actif...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

tahitibob


Wwette

Bon, alors on va aller dans l'hypothèse où tu as pu déformer des posts/mal les interpreter

Moi ? :D
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

tahitibob

Il y en a plus d'autres, mais je vais dire HDS

Wwette

prononcé "Wwette"

Sam Lescasse

Je pense que tu parles de moi. Si c'est le cas, sache que je n'ai jamais été banni. ;)