Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Le problème c'est que vous êtes beaucoup à pas savoir faire la différence entre montrer l'exemple et jouer les flics.

- lui indiquer qu'il faut éviter de faire ce genre de choses => ça passe
- lui interdire de le refaire parce que ça vous casse les couilles quand il le fait => ah non, là ça marche plus


Et quand bien même il aurait fait des conneries, c'est EVIDENT que c'est son premier forum. Il faut franchir les limites avant de savoir où elles sont. On a tous fait des doubles-postes, on s'est tout chié nos citations (certains le font encore), on fais tous des fautes, des talc, etc...

Et à ce que je sache, pour l'instant il n'a jamais fait la même erreur deux fois, quand je lui ait dit de ne pas créer des topics inutiles, il a immédiatement arrêté de le faire.

C'est difficile de retransmettre les émotions qu'on ressent dans un message, surtout si on est pas du genre à utiliser des smileys tous les trois mots. C'est pour ça que quand je lis vos messages qui le réprimandent, non seulement j'aime pas ça, mais en plus vous manquez de tact envers lui. Je pourrais même dire eux, parce que c'est pas le premier membre à qui vous faites ce genre de choses.

J'comprends que ça vous énerve que je répète ça continuellement, je fais un peu moralisateur à gogo. :D Surtout que je suis passé par là aussi, comme tout le monde, mais tant qu'à faire autant que ce soit une phase courte, parce que le nombre de gens que ça heurte après... faut assumer ce qu'on écrit, c'est aussi valable pour moi que pour vous.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83

J'aime un groupe de musique en particulier.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83


Jσнη Đoгıαπ



                             

Charles Montgomery Burns

Deadmau5 est un artiste, pas un groupe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83


AlexandreLeblanc


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juil 2013, 18:33
Deadmau5 est un artiste, pas un groupe.
Je dois avouer ne pas connaître du tout Deadmau5 et j'étais sûr d'avoir dit une connerie en sortant ça... :D


                             

Wwette

prononcé "Wwette"

Springfield83

Aucun des trois.

Indice : Il a une page Facebook consacré à ce groupe.