Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

username_error

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Août 2011, 10:34
La bete de la bete s15 ?

Pourtant les gars ça me parait évident que c'est une saison numérique je comprend pas la proposition de Alix...

Je trouve pourtant que l'image est d'une moyenne qualité !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alix le  4 Août 2011, 10:43
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Août 2011, 10:34
La bete de la bete s15 ?

Pourtant les gars ça me parait évident que c'est une saison numérique je comprend pas la proposition de Alix...

Je trouve pourtant que l'image est d'une moyenne qualité !

Oui je trouve aussi, mais si tu regardes bien, tu peux voir très facilement que ce sont des couleurs numériques.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Tony57 le  4 Août 2011, 10:42
C'est Bart qui met de la colle dans la bouche d'Homer.
Je précise que ce n'est pas dans la même scène.




J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Le chien-chien à son homer s14 ?

Je comprend pas pourquoi j'ai pas tilté plus tôt, avec un tel indice, ça aurait du paraître évident. CON !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Pfiou, enfin.  :D

Frame Killer : 9
Tailleurs de frame : 7
Sam_Lescasse & les autres : 3
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'ai envie de dire non.

"NON"

Voilà, maintenant, je peux te dire que c'est pas la bonne réponse.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Yops.

Frame Killer : 10
Tailleurs de frame : 7
Sam_Lescasse & les autres : 3
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Et ouais.  :)

Frame Killer : 10
Tailleurs de frame : 8
Sam_Lescasse & les autres : 3
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?