Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires moments de la série

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:33

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Autre gag à rajouter parmi les plus lamentables, l'oeil d'Homer dans The Musk Who Fell To Earth s26.



Merci à Alex pour l'image. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#136
Ah ! Je me souviens de cette scène de The Musk Who Fell To Earth, elle est venue lorsque l'on s'y attendait le moins  ;D.

Dr. Nick

Tiens, j'avais oublié d'en parler dans ma critique mais je suis d'accord avec les autres membres pour l'épisode Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars s23 à propos de la scène où l'on voit Moe adopté par le Yeti... Le smiley adéquat serait entre ??? et ::).

Citation de: Siza2900 le 10 Fév 2015, 20:59
Ah ! Je me souviens de cette scène de The Musk Who Fell To Earth, elle est venue lorsque l'on s'y attendait le moins  ;D.

Moi perso je m'y attendais totalement. Mais j'espérais qu'il ne serait pas aussi glauque. Je déteste ce genre de gags.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Il font ce genre gag de plus en plus dans les saisons récentes malheureusement.
Ils en ont même fait tout un épisode là-dessus dans la saison 22  ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 17 Fév 2015, 18:41
Moi perso je m'y attendais totalement. Mais j'espérais qu'il ne serait pas aussi glauque. Je déteste ce genre de gags.
Je crois que j'ai pas du bien comprendre ce qui c'était passé durant la minute où il y a eu cette scène  ???

Dr. Nick

Homer essayait d'attraper le faucon dans la chambre de Bart et il se retrouve la tête dans le sac avec le faucon. Résultat, ce "gag".
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Ah oui c'est vrai, c'était à cause du faucon  ;D !

Alex0821

Citation de: Dundee le 17 Fév 2015, 18:55
Il font ce genre gag de plus en plus dans les saisons récentes malheureusement.
Ils en ont même fait tout un épisode là-dessus dans la saison 22  ;D.

Ça me fait surtout penser aux Griffin ce genre de gags, ce qui n'est pas mal mais pas dans Les Simpson, ça représente pas la série que j'aime temps... D'ailleurs, aucune idée si ce fut déjà spécifié auparavant mais l'épisode The Man Who Came to be a Dinner comporte des gags tellement horribles comme le gag "Cool Zone" qui est cruel et totalement déplacé pour la série. :-X

simpsonsbart

Pour ceux qui ne voient pas de quelles scènes je parle, voici des images (je ne numérote pas car c'est dur pour moi de faire un Top):









Toutes les scènes où les adultes méprisent les enfants dans Allocutions familiales.



J'ai trouvé les scènes où Lisa est méchante envers Bart vraiment horribles, mais la pire parmi celles-ci pour moi, c'est elle:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Si ses hallucinations sont assez drôles, voir Lisa amorphe par effet d'anti-déprésseurs c'est en effet assez dérangeant je te l'accorde.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: simpsonsbart le  4 Mar 2015, 15:52

Toutes les scènes où les adultes méprisent les enfants dans Allocutions familiales.


Ça c'est plutôt les remplisseurs de sac qui méprisent les clients dans Le safari des Simpson  ;).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Je crois en fait qu'elle a mis la phrase et l'image à part.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le  4 Mar 2015, 19:40
Je crois en fait qu'elle a mis la phrase et l'image à part.
Ah oui, y'a pas les ":", ça change tout :).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Ce n'est pas un passage que je juge comme l'un des pires, mais l'un des plus WTF: le rêve de Bart, que l'on voit lors de Marge à l'ombre, je croyais qu'il avait une chute, du style Bart qui a de faux seins... Mais non, aucune chute, Bart est bien une femme...

Là, ce n'est pas une scène, mais une réplique: la réplique de l'une des infirmières de Million dollar ma biche qui est "Il n'avaient qu'à s'amuser avant de venir ici"...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

La saison 23 en général, sinon certains de ce que vous avez cités.