Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires moments de la série

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:33

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Le plus récent "Ta gueule" remonte à La vraie femme de Gros Tony. C'est Johnny bouche cousue qui dit ça à Franky la balance.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsondu83

Pour moi, il n'y a jamais eu de mauvais passages dans tous les épisodes que j'ai vu auparavant, pour les pires moments pareil, chaque fois que je regarde un épisode il y a toujours un gag, qui me fasse pétait de rire
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

J'en ai repéré d'autres: Bart dit "Putain" dans le premier THOH, quand il voit la maison s'auto-détruire. Il y a aussi Milhouse qui fait référence à un groupe nommé "Niqué par ton père" dans Homer s'engage.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

#123
Citation de: simpsonsbart le 21 Juin 2013, 21:08
J'en ai repéré d'autres: Bart dit "Putain" dans le premier THOH, quand il voit la maison s'auto-détruire.
Je l'ai dit deux fois dans ce sujet. Ce qui est sur c'est qu'on peut y échapper car en VF le bruit de la maison couvre pas mal le mot, on entend Bart dire quelquechose mais le "putain" n'est pas distinct.

AlexandreLeblanc

Pour moi un des nouveaux pires moment de la série c'est dans la saison 24 quand on voit les enfants Simpson avec leur nouveau "parents" en cas ou il arrive quelque chose à Homer et Marge, je déteste ce moment et surtout cet épisode.

Dr. Nick

#125
J'ai un peu (un peu? bon d'accord, beaucoup) de retard sur ce topic, je trouve que c'est bien de le relancer car les pires moments de la série c'est une bonne idée.

Je ne vais pas faire mon original en parlant du cauchemar d'Homer dans Maris et larmes - s19, c'est bien ce moment qui enterre l'épisode (qui était tout de même pas génial au départ ::)).

Le moment où Krusty est déchiqueté dans l'Horror Show XIX - s20 me gêne assez en effet, de même que la scène finale de l'Horror Show V - s6 (même si c'est le showrunner David Mirkin qui l'a voulu pour se moquer de la censure) mais c'est surtout le fait que le déchiquetage soit terriblement mal fait (regardez bien et vous verrez qu'un bras sort de la broyeuse alors que les bras ne sont pas passés :D).

Concernant les gros mots dans la série qui ont fait un long débat ici, perso les "Ta gueule" ne me gênent pas (celui placé dans la troisième histoire des Simpson dans la bible - s10 me fait bien marrer) mais les plus graves comme "p***" dans Million Dollar Papy - s17 ou "cou*****" dans Millie le petit orphelin - s19 (à la fin si vous ne me croyez pas) sont inutiles en effet.

Ah oui, et j'ai oublié la fin méga-supra-giga-ultra-beaucoup-trop gnangnan de La fugue de Bart - s2, qui me met vraiment d'humeur beaucoup trop morose (de même que l'épisode dans son entier qui a une ambiance bien trop grave). :-[

Citation de: Herobrine le 19 Mai 2013, 06:25
Dans Lisa la végétarienne - s8, Homer dit "Vos gueules !" a la famille de Flanders  :P

Ce passage m'a éclaté de rire perso. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juin 2013, 05:14
Pour moi un des nouveaux pires moment de la série c'est dans la saison 24 quand on voit les enfants Simpson avec leur nouveau "parents" en cas ou il arrive quelque chose à Homer et Marge, je déteste ce moment et surtout cet épisode.
C'est le meilleur épisode de la saison mais c'est pas grave. :)

Dundee

Citation de: Regismo le 28 Juil 2014, 22:17
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juin 2013, 05:14
Pour moi un des nouveaux pires moment de la série c'est dans la saison 24 quand on voit les enfants Simpson avec leur nouveau "parents" en cas ou il arrive quelque chose à Homer et Marge, je déteste ce moment et surtout cet épisode.
C'est le meilleur épisode de la saison mais c'est pas grave. :)
C'est une réalité aussi de confier ses enfants à des "inconnus"  :D .
Eh puis Homer et Marge ont fait bien plus pire à leur enfants... Et puis j'ai aussi aimé cet épisode !

L'un des pires moments je trouve c'est quand Lisa avait résolu le plan de Bob en un claquement de doigt avec seulement le mot "pied" (joli copié/collé de "Un clown à l'ombre" d'ailleurs) dans "Funérailles pour un félon"-s. 19

Bâclage scénaristique quand tu nous tiens  :D
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dundee le 29 Juil 2014, 14:28
L'un des pires moments je trouve c'est quand Lisa avait résolu le plan de Bob en un claquement de doigt avec seulement le mot "pied" (joli copié/collé de "Un clown à l'ombre" d'ailleurs) dans "Funérailles pour un félon"-s. 19

Bâclage scénaristique quand tu nous tiens  :D

Crois-moi, y a eu bien pire. Et puis ça amène des gags drôles, avec Homer et son bigoudi et Lisa qui explique tout pendant qu'Homer tourne en rond avec sa voiture depuis 10 minutes. :D

Y a quelques fins d'épisodes que je ne supporte pas, telles la fin de Maris et larmes - s19 évidemment, mais aussi celles de Missionnaire impossible - s11 (le genre de fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe) et de Un talent caché - s24 (surtout celle d'Homer complètement chauve).

Le rêve d'Homer dans Colonel Homer - s19 a sacrément fait débat, et bien moi je... l'aime bien, je le trouve drôle. :D

Citation de: Regismo le 28 Juil 2014, 22:17
C'est le meilleur épisode de la saison mais c'est pas grave. :)

En même temps t'es l'un des rares à l'aimer (mais ça veut pas dire que je ne l'aime pas, pour moi il est juste correct).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 29 Juil 2014, 15:39
Citation de: Dundee le 29 Juil 2014, 14:28
L'un des pires moments je trouve c'est quand Lisa avait résolu le plan de Bob en un claquement de doigt avec seulement le mot "pied" (joli copié/collé de "Un clown à l'ombre" d'ailleurs) dans "Funérailles pour un félon"-s. 19

Bâclage scénaristique quand tu nous tiens  :D

Crois-moi, y a eu bien pire. Et puis ça amène des gags drôles, avec Homer et son bigoudi et Lisa qui explique tout pendant qu'Homer tourne en rond avec sa voiture depuis 10 minutes. :D
C'est pour ça que j'ai dit "l'un des pires" et puis les gags ne suffisent pas à cacher la fénéantisme des scénaristes ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Si tu cherches une fin qui fait VRAIMENT preuve de la fainéantise des scénaristes, prend celle des Escrocs - s12 ou de Marge folies - s11. :D ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Je suis content avec mon exemple  ;) et puis cet épisode ne brille pas non plus par son scénario :D
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

#132
Pour moi, les pires scènes sont celles:

- Où Marge et Lisa se comportent comme des droguées (la scène de Homer aime Flanders, Blazed and confused, Le choix de Selma et Le bon, le triste et le camée... Non, juste non).
- Où les personnages deviennent très cruels envers les autres (je veux surtout parler de la scène du Safari des Simpson où les remplisseurs de sacs font tomber les courses de Lenny, Allocutions familiales où les plus grands se fichent des plus jeunes; et Qui s'y fotte, s'y pique où Lisa fait tomber le verre de lait de Bart).

Il faut que je vous dise un truc: je ne connais pas Jerkass Homer, pour moi, Homer a toujours été stupide depuis une certaine Saison 3 ou 4. Cependant, je dois reconnaître qu'il ne l'était pas dans les 2 premières Saisons.

Depuis cette Saison, il a toujours été stupide, c'est juste que sa stupidité est plus moins remarquée dans certains épisodes, c'est tout...

(HS: Pour les anti-VF: si Philippe Peythieu avait voulu faire de Homer un homme avec un Q.I. de -100, il lui aurait fait parler comme Otto...)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le  7 Fév 2015, 13:42
Il faut que je vous dise un truc: je ne connais pas Jerkass Homer, pour moi, Homer a toujours été stupide depuis une certaine Saison 3 ou 4. Cependant, je dois reconnaître qu'il ne l'était pas dans les 2 premières Saisons.

Le problème vient du fait qu'Homer est devenu depuis plusieurs saisons un attardé mental. Là où dans la saison 7 il ne sait pas se servir d'un téléphone, dans la saison 20 il est effrayé par son reflet ou dans la saison 15 il se comporte comme un gamin car il a trouvé la réponse à une question pour enfant. Cette évolution embête pas mal de membres et le personnage devient assez agaçant.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Oui, je voulais bien dire qu'il a, pour moi, toujours été attardé depuis la Saison 3 ou 4! Et je ne dis pas ça parce que je suis fan absolue de la VF, sa voix n'a RIEN A VOIR avec mon opinion...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.