Menu principal

Déballez-vous vos produits dérivés ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 3 Juil 2011, 23:53

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Lucas88star le  6 Juil 2011, 10:53
moi je l'ai garde tous et les boites sont rangé soigneusement

Bonne idée  ;)

HomerDesSimpson

moi je déballe évidement si c'est on va dire masqué par la boite !

mais la boite je la garde au cas ou je le revende mais je revends pas beaucoup je garde ! ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerDesSimpson le 10 Juil 2011, 07:58
moi je déballe évidement si c'est on va dire masqué par la boite !

mais la boite je la garde au cas ou je le revende mais je revends pas beaucoup je garde ! ;)

C'est comme moi dans ce cas ;D

ELBARTO316

Pour ma part, je déballe tout mes proders Simpsons car je pense que je ne les vendrai jamais, ensuite les seules proders que j'ai gardé MINT ce sont mes McFarlane Movie Maniacs, je me suis toujours dit que le jour où j'aurai besoin d'argent pour d'autre proders je les vendrai, resultat cela fait plus de 10 ans et ils sont toujours la lol :)

American Dad

Mon grand-frère aussi,il déballes ces produits dérivés . Mais,il en prend soin de ces figurines .

homey

Pour les "Macfarlane",leur boites ne les mettent pas en valeurs mais elle les protègent bien!  :)

Ci dessous faite un choix sur votre façon de réfléchir :

1/Vous privilégier l'esthétique,mais vous courez le risque de les abimer. :-\

2/Vous protéger vos figurine et les laissé en parfaite état pour qu'il prennent de la valeur,mais point de vue déco c'est pas jolie jolie... :-\

Mon Choix : ;D



Garder la boite! :)

homer vs new york

Je n'aime pas trop les boîtes .....

Mais je les conserves !
Donc j'ai un côté ou il y'a une collection de figurines , et un autre ou il y'a une collection de boîtes  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi Homey, pour les McFarlane, je les ouvres mais je garde quand même les boîte !

Tosay

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 14:55
Je n'aime pas trop les boîtes .....

Mais je les conserves !
Donc j'ai un côté ou il y'a une collection de figurines , et un autre ou il y'a une collection de boîtes  ;D
Idem.
un côté où y'a ma collection et.... le garage de mes parents pour les boites  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Citation de: Tosay le 28 Juil 2011, 22:59
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 14:55
Je n'aime pas trop les boîtes .....

Mais je les conserves !
Donc j'ai un côté ou il y'a une collection de figurines , et un autre ou il y'a une collection de boîtes  ;D
Idem.
un côté où y'a ma collection et.... le garage de mes parents pour les boites  ;D

Ils ne sont pas contre cette utilisation " trés étrange " de leur garage  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Non ça va  ;D

Mais je leur promet qu'un jour je viendrais les mettre dans mon garage (j'ai mon garage depuis 2 ans et ils attendent toujours  ;D)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Citation de: Tosay le 28 Juil 2011, 23:02
Non ça va  ;D

Mais je leur promet qu'un jour je viendrais les mettre dans mon garage (j'ai mon garage depuis 2 ans et ils attendent toujours  ;D)

Ils sont trés patients tes parents Tosay  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas moi, les seuls trucs que j'ai pu me procurer qui était à l'origine dans une boite ce sont des mugs, et comme c'est absolument impossible de le sortir sans complètement exploser la boite, celle-ci ne me sert plus à rien, et de toute façon, c'est tant mieux puisque je n'en verrais pas l'intérêt de la conserver. Comme l'a dit LMDS, à partir du moment où l'on garde la boite, on a dans l'idée de vouloir les revendre un jour, et quand j'acquiers un produit dérivé des Simpson, c'est pour le garder, définitivement, l'hésitation n'est même pas présente dans ma tête.
Et je ne vois pas non plus l'intérêt de les garder dans la boite, il faut savoir manipuler de tels objets avec précautions, si on le garde dans la boite, c'est vraiment moche au premier abord, et tout ce que l'on conserve, c'est la sécurité. Alors que si l'on sait s'en servir, il n'y a pas besoin de les garder dans la boite, je ne sais pas si tu es bourrin ou pas, Homey, mais je sais que si j'avais tout ce que tu as, je ne les laisserais certainement pas en boite, c'est comme si on t'offrait un DVD, et que tu ne peux pas voir le film.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juil 2011, 18:55
Bas moi, les seuls trucs que j'ai pu me procurer qui était à l'origine dans une boite ce sont des mugs, et comme c'est absolument impossible de le sortir sans complètement exploser la boite, celle-ci ne me sert plus à rien, et de toute façon, c'est tant mieux puisque je n'en verrais pas l'intérêt de la conserver. Comme l'a dit LMDS, à partir du moment où l'on garde la boite, on a dans l'idée de vouloir les revendre un jour, et quand j'acquiers un produit dérivé des Simpson, c'est pour le garder, définitivement, l'hésitation n'est même pas présente dans ma tête.
Et je ne vois pas non plus l'intérêt de les garder dans la boite, il faut savoir manipuler de tels objets avec précautions, si on le garde dans la boite, c'est vraiment moche au premier abord, et tout ce que l'on conserve, c'est la sécurité. Alors que si l'on sait s'en servir, il n'y a pas besoin de les garder dans la boite, je ne sais pas si tu es bourrin ou pas, Homey, mais je sais que si j'avais tout ce que tu as, je ne les laisserais certainement pas en boite, c'est comme si on t'offrait un DVD, et que tu ne peux pas voir le film.

Il ya du vrai dans tout ce que tu dit,mais les objet étant resté dans leur boites originelle sont souvent des objets visible a travers leur boite! :) (les KIDROBOT sont Hors de leur Boites Rassures toi! :D)
C'est aussi très jolie! :)

Sinon question Emballage ça peu paraitre bizarre,mais je garde aussi les Paquets Kidrobot en Aluminium... ::)


AlexandreLeblanc

Ouais Homey, je vois mal laisser les kidrobots dans les boîte sachant même pas ceux que tu possèdes.  J'imagine la situation :  Je possède les 24 kidrobots de la série et je vais les ouvrirent aujourd'hui pour vous montrer.  Oh merde c'est 24 Bart, je suis loin d'avoir toute la collection :D

Mais moi aussi, j'ai toutes les boîtes kidrobots, l'emballage en aluminium et même les papiers d'emballage des accesoires !