Menu principal

Déballez-vous vos produits dérivés ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 3 Juil 2011, 23:53

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bas, tu me diras, les emballages de Kidrobots sont complètements différentes que ceux des résines Hamiltons. Et j'ouvrirais toujours la boite, même si l'on voit déjà ce qu'il y a dedans, ça m'est égal, on achète un produit, faut l'assumer après (ça pourrait être le slogan d'une marque de préservatif).  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juil 2011, 20:13
Bas, tu me diras, les emballages de Kidrobots sont complètements différentes que ceux des résines Hamiltons. Et j'ouvrirais toujours la boite, même si l'on voit déjà ce qu'il y a dedans, ça m'est égal, on achète un produit, faut l'assumer après (ça pourrait être le slogan d'une marque de préservatif).  8)

:D :D :D  Mais moi aussi CMB, je suis comme toi !  Mes mcfarlane, on les voient même dans la boîte et je les ai déballer mais je garde tout de même les boîtes en prenant bien soin de ne pas les abîmer en les ouvrants pour sortir les figurines.  Pourtant je ne veux pas les revendre mais je garde quand même les boîtes pour une raison que je ne connait même pas moi même ;D


Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juil 2011, 20:17
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juil 2011, 20:13
Bas, tu me diras, les emballages de Kidrobots sont complètements différentes que ceux des résines Hamiltons. Et j'ouvrirais toujours la boite, même si l'on voit déjà ce qu'il y a dedans, ça m'est égal, on achète un produit, faut l'assumer après (ça pourrait être le slogan d'une marque de préservatif).  8)

:D :D :D  Mais moi aussi CMB, je suis comme toi !  Mes mcfarlane, on les voient même dans la boîte et je les ai déballer mais je garde tout de même les boîtes en prenant bien soin de ne pas les abîmer en les ouvrants pour sortir les figurines.  Pourtant je ne veux pas les revendre mais je garde quand même les boîtes pour une raison que je ne connait même pas moi même ;D



Dans un sens, c'est compréhensible, c'est peut-être à titre honorifique, ou simplement le fait de voir "The Simpsons" sur la boite qui t'attire, et ça n'est pas pour autant une maladie (quoique). Mais perso, je vois ça comme des morceaux de carton/plastique qui ne servent pas à grand chose, voire même des morceaux encombrants.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Après, ça dépend de l'article qui il y a dans la boite ;)

Exemple qui n'a rien à voir mais que j'ai envie de faire partager  :P

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

C'est sûre que si tu gardes toutes les boîtes dans ta chambre, ça peut devenir très vite assez encombrant, surtout si tu en as beaucoup !  Tosay lui, il mettait tout ça dans le garage de ses parents donc ça l'encombrait pas trop ;D  Moi je fais un peu la même chose, ma chambre comunique avec la salle de lavage et il y a pleins de tablettes à cette endroit et beaucoup, d'espace donc je mets tout ça là et ça encombre personne !

Charles Montgomery Burns

Oui, là je suis d'accord Tosay.  :D

D'un autre coté, as-tu vu le prix ? Pour une chose d'une telle valeur, je comprend très bien que l'on garde la boite, c'est ce qui s'était passé dans les années 80, quand un type avait réussi à faire s'auto-détruire le kernel de l'Apple III, et à le relancer sur le premier MC-DOS. ça avait fait fureur à l'époque, le type avait réussi à vendre plusieurs centaines d'exemplaires en quelques semaines et s'était fait des milliers de dollars jusqu'à ce qu'il se fasse attraper.

Maintenant, ces PC avec emballage, on les quitte pas, ça doit bien valoir dans les 10000$, et surement pratiquement introuvable.  :D

Bref, c'est sur qu'à un certain niveau, on garde l'emballage, par fierté, je le comprend, mais pour une figurine à 20$...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi je pense que je garderais les boites au cas ou. Elles seront sagement dans la cave.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 30 Juil 2011, 20:39
Moi je pense que je garderais les boites au cas ou. Elles seront sagement dans la cave.  :D

Bonne idée Tony, moi je ne vois pas le problème de conserver les boîte si nous avons un endroit parfait pour les entreposer !

Charles Montgomery Burns

Et sinon au passage, ça ne te dérange pas de changer le titre du topic ?

Parce qu'une faute, je veux bien, mais trois fautes pour 5 mots... pas classe.  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi je vois plus 4 fautes sur 5 mot :D  Je te change ça tout de suite CMB !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juil 2011, 20:45
Moi je vois plus 4 fautes sur 5 mot :D  Je te change ça tout de suite CMB !
C'est mieux! :D
Sinon je garde tout ce qui en rapport avec les Simpson!

Tony.

Hello, je fais revenir ce topic pour une petite question.

Ma soeur vient de m'acheter un mug Simpson, mais le vendeur lui a dit que si c'est pour collectionner, il ne faut pas l'enlever du carton.

Que dois-je faire ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le  1 Oct 2011, 20:59
Hello, je fais revenir ce topic pour une petite question.

Ma soeur vient de m'acheter un mug Simpson, mais le vendeur lui a dit que si c'est pour collectionner, il ne faut pas l'enlever du carton.

Que dois-je faire ? ^^

Si tu peu enlever la boite puis la remettre comme avant,ne te gène pas.
Alors que si tu retire la boite et qu'il est impossible de remettre le mug,laisse le.

Mais bon de toute façon ce n'est qu'une tasse,ce genre d'objet ne prend pas trop de valeurs... ;)

Tony.

Citation de: beniboy97 le  1 Oct 2011, 21:09
bien tu l'as pris pour boire dedans ou collectionner? Si c'est les 2, je sais pas quoi te dire  :-\ mais moi je le collectionnerai....

Oui je vais collectionner je pense.
Car j'avais trois mug, un cassé, un un peu cassé en haut, l'autre bien. Et comme je bois très rarement la dedans, je vais collectionner. ^^

Ok merci Homey  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Homey a raison. Un mug ne prend jamais de valeur (même si celui-ci date de plusieurs années) !!

Toutefois, si ton mug est sortie en édition limitée par une marque connu , tu peux en tirer un bon prix à la revente dans quelques années. Mais bon....un mug reste un mug  ;) et je vois mal des marques comme Bradford,Footprints,Coalport,....fabriqué ce genre de produit  ;D

Mais laisse-le quand même dans la boite  ;) Ca fera plus "objet de collection" que " Mug oublié dans la chambre après avoir bu un cacao"  :P

EDIT :
Citation de: beniboy97 le  1 Oct 2011, 21:21
ça fait plaisir hein!  >:(
??
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth