Menu principal

Déballez-vous vos produits dérivés ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 3 Juil 2011, 23:53

« précédent - suivant »

Tony.

Le problème c'est que lorsqu'il est dans la boite, on voit a peine la tête d'Homer avec maggie sur sa tête.  :-\

Mais bon, au pire je fais un jour dans la boite, un jour en dehors.  :D

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Citation de: Tony57 le  1 Oct 2011, 21:30
Le problème c'est que lorsqu'il est dans la boite, on voit a peine la tête d'Homer avec maggie sur sa tête.  :-\

Mais bon, au pire je fais un jour dans la boite, un jour en dehors.  :D

:D Bah après c'est comme tu veux hein ;) je te dis juste ce que je ferai à ta place. Mais on a tous une façon différente d'exposer notre collection
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Moi j'ai déballer mes mcfarlanes mais je regrette de ne pas les avoir laissé dans les boîtes !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Oct 2011, 21:42
Moi j'ai déballer mes mcfarlanes mais je regrette de ne pas les avoir laissé dans les boîtes !

Si tu a correctement ouvert la boite tu peu les remettre avec du scotch transparent. ;)
C'est ce que j'ai fait,mais franchement...J'ai galerer car a la base les figurines sont ficelé minutieusement avec des fils de fers. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  1 Oct 2011, 21:53
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Oct 2011, 21:42
Moi j'ai déballer mes mcfarlanes mais je regrette de ne pas les avoir laissé dans les boîtes !

Si tu a correctement ouvert la boite tu peu les remettre avec du scotch transparent. ;)
C'est ce que j'ai fait,mais franchement...J'ai galerer car a la base les figurines sont ficelé minutieusement avec des fils de fers. ;)

J'ai que la boîte de ma Kamp Krusty :'(

Sam Szlack

Je les déballe, garde la boite... Et ne les revendrais jamais !!!!!!!!!

alexandre-du-27

Je fais la même chose que toi je les déballe mais je garde les boites

Sam Szlack

Je ne sait même pas pourquoi je garde les boîtes !
Pitetre que c'est pour un "souvenir" ou les ranger simplement pour faire joli .
Et toi alexandre du 27 ?

Statham17

Non certains reste emballé mais sinon si je deballe  ;)

alexandre-du-27

Moi je les garde au cas où je devrais tout vendre un jour

Sam Szlack

Pourquoi tu les revendraient  ?
Un fan des Simpson , un vrai, les garderaient !!!!!

alexandre-du-27

J'ai pas dit que je voulais les revendre mais on ne sait jamais ce qui peut arriver

homer jay simpson

Moi je les déballe... pourquoi les vendre... et puis de toute façon je garde en général de cadavre de la boîte. :P
La youtube poop vaincra !!!

Statham17


homer jay simpson

Je fais gaffe quand je déballe, quand je dit "cadavre" c'est la boîte vide que je met de côté quoi  ;D
La youtube poop vaincra !!!